Probléme ipod

bastinos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamodecesmoi Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

Je tourne sur XP 3, et j'ai un ipod classic 6 gen depuis qq temps.
mais j'ai un problème, lorsque je le connecte a mon pc, il plante environ 3 fois sur 4.
Je le branche (le probleme persiste que je le branche sur la face avant ou arriere du pc, dans n'importe quel stock usb), il s'affiche dans itunes mais lorsque je veu ajouter une chanson, il se bloque, provoquant meme parfois le blocage du pc jusqu'a ce que je le debranche manuellement...
J'ai deja essayé de le retaurer plusieurs fois, il est a jour...
Je pense que le probleme vient du pc car lorsque je le branche sur un autre pc, il n'y a quasi jamais de problèmes. Quel est le problème ? merci!

7 réponses

lamodecesmoi Messages postés 117 Statut Membre 25

Peut-être que ton Ipod Classic est à jour, mais Itunes, tu es sûr que ton logiciel est à jour lui ????
0
bastinos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso, je penserai que mon port usb est deffectueu mais les autres periferiques usb fonctionnent sans problemes. mais peut etre probleme au niveau du haut débit, parce que je suppose qu'un ipod échange plus de bits/sec qu'une souris ou qu'une imprimante. Mais le gestionnaire des periferiques dit rien....
0
bastinos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai pas la toute dernière version, mais presque, itunes 9
0

alors essaye la mise à jour et donne nous des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, le problème est toujours la...
0

ah.

bah là j'ai plus de soluces ;)
0

ok pas grave.
personne ne sait comment verifier si mon port usb est ok?
0
dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

sa peu peut etre venir de l'alimentation qui n'est pas assez forte et qui empeche le bon fonctionnement du transfert j'ai eu un prob similaire avec un disque dur externe mon disque dur se deconnecter au bou de 5 min d'utilisation
0

coupe tout ce qui te ser pas dans ta maison (télé chaine, chaine hifi, machine a laver,...) et éssaye tu vera si le prob persiste
0

dsjl : je vois pas à quoi ça sert de tout débrancher !
0

a avoir plus de jus dans ta maison enfaite si y'a trop de truc qui marche dans la maison le courant baisse et sa peu etre du a sa enfin moi c'est ce qui m'était arriver pour mon disque dur après je dis sa c'est peut etre faut mais c'est assez similaire a mon probleme
0

nous on a je sais pas combien de trucs branchés on a jamais eut de problème
0