Search enhacement pack
Chapacha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Sur l'ordinateur de ma femme, apparait le message Search Enhancement pack.
Je suis allé sur Programs files dans le dossier Microsoft et j'ai supprimé les différents composants de ce programme sauf un ,seaport exe 230 ko qui refuse de ce laisser supprimer
J'ai supprimé ces mêmes composants dans la base de registre; mais au démarrage j 'ai
toujours le mème messages avec le seaport
pouvez vous m'aider
Chapacha
Sur l'ordinateur de ma femme, apparait le message Search Enhancement pack.
Je suis allé sur Programs files dans le dossier Microsoft et j'ai supprimé les différents composants de ce programme sauf un ,seaport exe 230 ko qui refuse de ce laisser supprimer
J'ai supprimé ces mêmes composants dans la base de registre; mais au démarrage j 'ai
toujours le mème messages avec le seaport
pouvez vous m'aider
Chapacha
A voir également:
- Search enhacement pack
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\program files\microsoft, supprime le dossier Search enhacement pack. Redémarre et vois que ca donne.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\program files\microsoft, supprime le dossier Search enhacement pack. Redémarre et vois que ca donne.