Probléme de FPS
benbiz
Messages postés
223
Statut
Membre
-
stn92i -
stn92i -
Bonjour, Je dispose d'un Hp pavillion DV7 avec un Nvidia GeForce 9200M GS et de 3GO de RAM.Jusqu'à là je disposé de 120 Fps sur Counter-strik:Source, mais de puis quelque temps je descend de plus en plus souvent de une 30ene de Fps voir 20.Je voudrais savoir d'où sa pourrais venir et si il y a un moyen de réglé sa?merci d'avance.
66 réponses
Ouf ! Bon test ton jeux sans la batterie allé.. Ma pause déjeuner se termine dans 10mn j'aurais des clients.. Je m'occupe de toi pendant ma pause déjeuner tient :p
Et bien mes Fps sont pas encore déssendu mais ma carte graphique est a 85°C comme l'ACPI (J'ai parfois mes choque qui monte.. jtourné a 15/20 la.. et mes less 1)
voici toute mes solution dispo parce que la je part travailler tu fera tout sa :
Passe un coup de Asquare free qui est très performant.
Tu suprime tout les haut risque et risque moyen.
ensuite essaye de mieux dépoussiéré ton ordi.
Quand ta batteri est charger a fond débranche toujours ton pc.
essaye au pire de supprimer le contenu local de ton jeux a partir de steam et ensuite réinstalle le !
La je repart travailler désolé. ++ !
Passe un coup de Asquare free qui est très performant.
Tu suprime tout les haut risque et risque moyen.
ensuite essaye de mieux dépoussiéré ton ordi.
Quand ta batteri est charger a fond débranche toujours ton pc.
essaye au pire de supprimer le contenu local de ton jeux a partir de steam et ensuite réinstalle le !
La je repart travailler désolé. ++ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet atteindre les 90 degrés ce n'est pas normal, quand tu joue avec ton notebook, tu le mets ou? Et est ce que le ventilo est obstrué? Car sa peut faire chauffer facilement un ordinateur sa.
Mon portable est posé sur un bureau en bois. Et le probléme c'est que je ne trouve pas le ventilo.. je vois celui du proccesseur(enfin je pense) mais la carte graphique je trouve pas..
A un endroit dans mon pc il y a un petit logo de TV je pensse que c'est ma carte vidéo, mais le souci c'est quil ny a pas d'aération , juste une film gris au dessu, sur le capot..
Logiquement les notebook sa doit être comme pour un ordinateur portable classique, elle doit être intégrer a la carte graphique, donc si je me rapelle bien c'est le même ventilo, au pire peut être que une plaque refroidissante t'aiderais mais j'en sais rien :(
=/ Limite jsais pas la différence entre un portable classique et un Notebook.. pck quand je l'es acheté j'ai demandé si sa tenais sur les jeux on m'a répondu que oui.. donc..
Ouais sa tient sur démineur etc MDR ! En tout cas la carte graphique d'un pc portable est chipset ( sa ressemble a un processeur ) avec un radiateur au dessus voir un mini ventilateur qui est soudé a la CM
Jcroi jvai acheté une plaque de refroidissement, la j'ai chaque core de mon prosseceur qui sont a 85°C chacun, et la carte graphique 70°C(Css étein) et meme le dessu de mon pc juste a coté de pas , est boulliant..
Achète un PC plutôt.. la plaque refroidissante ne refroidira pas ton processeur .. C'est pas très fiable ..