Probléme de FPS
benbiz
Messages postés
223
Statut
Membre
-
stn92i -
stn92i -
Bonjour, Je dispose d'un Hp pavillion DV7 avec un Nvidia GeForce 9200M GS et de 3GO de RAM.Jusqu'à là je disposé de 120 Fps sur Counter-strik:Source, mais de puis quelque temps je descend de plus en plus souvent de une 30ene de Fps voir 20.Je voudrais savoir d'où sa pourrais venir et si il y a un moyen de réglé sa?merci d'avance.
66 réponses
Bonjour,*
Je joue aussi a counter strike source.. alors essaye de voir si ta carte graphique ne chauffe pas. A l'aide de ce logiciel qui t'informe de la température de tes composant ( hardwarmonitor disponible en téléchargement ici http://www.revioo.com/download/dld204.html )
Et fais un ctrl+alt+suprr .. Pour ouvrir ton gestionnaire de tache et ensuite clique sur l'onglet processus et voit si un programme prend trop sur tes ram..
Mais attention sa peut aussi etre du a une chauff de ton processeur..
Bref pour les température voit avec le log que je tes donné ensuite tient moi au courant...
Je joue aussi a counter strike source.. alors essaye de voir si ta carte graphique ne chauffe pas. A l'aide de ce logiciel qui t'informe de la température de tes composant ( hardwarmonitor disponible en téléchargement ici http://www.revioo.com/download/dld204.html )
Et fais un ctrl+alt+suprr .. Pour ouvrir ton gestionnaire de tache et ensuite clique sur l'onglet processus et voit si un programme prend trop sur tes ram..
Mais attention sa peut aussi etre du a une chauff de ton processeur..
Bref pour les température voit avec le log que je tes donné ensuite tient moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah genre je rentre en jeux, j'ai genre 120 de fps(Sur genre aim ou Jusqu'à 220 en surf) , et au bout de très peut de temps (1 min parfois) Je passe a une 40ene de fps..
Ok maintenant test d'aller sur un SERV et laisse hardwar monitor ouvert et look et tient moi au courant au moment que tes FPS Baisse !
Bon, Alors, En jeux en ayant a peut près 170 fps , javai une température de 70°C..(Mon processeur a pas) et j'ai remarqué aussi que mon "ACPI" Monté a 70°C.
Puis, mes fps sont descendue a 30/40 et la ma carte graphique et mon ACPI avait une température de 95°C..
Et sa a du mal a descendre..
Puis, mes fps sont descendue a 30/40 et la ma carte graphique et mon ACPI avait une température de 95°C..
Et sa a du mal a descendre..
Oui j'ai un Pc portable Hp Pavillion DV 7 , que j'ai formaté plusieur foi, je l'es depuis 2 ans a peut prés je croi