Probléme de FPS
stn92i -
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème de baisse de FPS sur Counter-Strike Source avec un HP Pavilion DV7 équipé d'une GeForce 9200M GS et 3 Go de RAM, sous Windows 7 et Firefox 3.6.3. Des causes potentielles incluent la surchauffe du processeur ou de la carte graphique et l'activité des processus en arrière-plan, d'où l'intérêt de mesurer les températures et de surveiller l'utilisation mémoire. Pour cela, des outils comme hardwarmonitor permettent de vérifier les températures, et le gestionnaire de tâches aide à repérer les processus consommateurs de RAM; certains suggèrent aussi de tester sans batterie. En complément, certains avancent que des malwares ou des outils de sécurité peuvent impacter les performances, et recommandent des scans avec Malwarebytes ou Avira pour écarter cette hypothèse.
Je joue aussi a counter strike source.. alors essaye de voir si ta carte graphique ne chauffe pas. A l'aide de ce logiciel qui t'informe de la température de tes composant ( hardwarmonitor disponible en téléchargement ici http://www.revioo.com/download/dld204.html )
Et fais un ctrl+alt+suprr .. Pour ouvrir ton gestionnaire de tache et ensuite clique sur l'onglet processus et voit si un programme prend trop sur tes ram..
Mais attention sa peut aussi etre du a une chauff de ton processeur..
Bref pour les température voit avec le log que je tes donné ensuite tient moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPuis, mes fps sont descendue a 30/40 et la ma carte graphique et mon ACPI avait une température de 95°C..
Et sa a du mal a descendre..
- 1
- 2
- 3
- 4