Xp : bloquer sur "lecture adresse réseau"
cuicuicuilesptitsoiseaux
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un eeepc sous XP, qui reste depuis 2 semaines éternellement bloqué sur "lecture adresse réseau" que j'essaie de me connecter en wifi ou en filaire.
J'ai fait tourner malware bytes et combo fix dessus, qui ont chacun enlevé pas mal de truc (en
particulier malware doctor). Depuis l'ordi est beaucoup plus réactif, mais toujours pas de connexion.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
j'ai un eeepc sous XP, qui reste depuis 2 semaines éternellement bloqué sur "lecture adresse réseau" que j'essaie de me connecter en wifi ou en filaire.
J'ai fait tourner malware bytes et combo fix dessus, qui ont chacun enlevé pas mal de truc (en
particulier malware doctor). Depuis l'ordi est beaucoup plus réactif, mais toujours pas de connexion.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
A voir également:
- Xp : bloquer sur "lecture adresse réseau"
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Désactiver et réactiver la carte ne change rien.
De plus, j'ai essayé chez un pote (wifi et filaire), et ça a donné exactement la même chose, donc ça ne vient pas de ma freebox (il n'est d'ailleurs pas possible de se connecter au freewifi).
Que veux-tu dire par "renouvelle ton bail dhcp" ?
Merci pour ton aide !
Bye.
De plus, j'ai essayé chez un pote (wifi et filaire), et ça a donné exactement la même chose, donc ça ne vient pas de ma freebox (il n'est d'ailleurs pas possible de se connecter au freewifi).
Que veux-tu dire par "renouvelle ton bail dhcp" ?
Merci pour ton aide !
Bye.
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26187-dhcp-utilite-et-fonctionnement/
Quelques explications.
Pour renouveler le bail : Démarrer -> Exécuter -> "cmd" -> "ipconfig /release" -> Entrée -> "ipconfig /renew" -> Entrée.
Sur ta carte, as-tu modifier des choses sur la configuration de cette dernière ?
A+
Quelques explications.
Pour renouveler le bail : Démarrer -> Exécuter -> "cmd" -> "ipconfig /release" -> Entrée -> "ipconfig /renew" -> Entrée.
Sur ta carte, as-tu modifier des choses sur la configuration de cette dernière ?
A+
Voilà :
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\#####>ipconfig/release
Configuration IP de Windows
Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local lorsque son
média est déconnecté.
L'adresse IP de la carte Connexion réseau sans fil a déjà été attribuée.
Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local 2 lorsque s
on média est déconnecté.
C:\Documents and Settings\#####>ipconfig/renew
Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local lorsque son
média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau
sans fil : Le serveur RPC n'est pas disponible.
Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local 2 lorsque s
on média est déconnecté.
Lorsqu'on allume le pc, il ouvre directement le centre de sécurité windows, et le pare-feu windows ne se lance pas.
Il y a de plus un message d'erreur de l'antivirus qui parle d'une erreur 10050.
Merci !
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\#####>ipconfig/release
média est déconnecté.
L'adresse IP de la carte Connexion réseau sans fil a déjà été attribuée.
on média est déconnecté.
C:\Documents and Settings\#####>ipconfig/renew
média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau
sans fil : Le serveur RPC n'est pas disponible.
on média est déconnecté.
Lorsqu'on allume le pc, il ouvre directement le centre de sécurité windows, et le pare-feu windows ne se lance pas.
Il y a de plus un message d'erreur de l'antivirus qui parle d'une erreur 10050.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, DHCP. D'alleurs là, je suis connecté sur un autre ordi (Ubuntu 10.04) en wifi, aucun problème.
Bye !
Renouvelle ton bail DHCP, si cela ne marche toujours pas. Regarde si il n'y a pas de conflit d'adresse IP à l'aide de ton interface graphique (Freebox).
A+