Les étudiants qui s'ennuient...

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ah làlà... alors voilà comment s'occupent les étudiants quand ils ne savent pas quoi faire, hein ?

Fabriquer des mitrailleuses sentinelles avec leur PC, une webcam et un peu de bricolage.

Comme dans Half-Life.

Vraiment, ces jeunes...

http://cs-people.bu.edu/aaron/turret/turret.htm

Comme dit l'auteur, ça peut servir à autre chose que faire des trous dans les gens, mais quand même, des fois ça fait un peu peur...

7 réponses

LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

eh bé, je trouve que ça craint, ils ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant ?????
0
Utilisateur anonyme

Aux moins, ils sont originaux et inventifs !
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

à quand le basouka clavier ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Z'ont rien d'autre à foutre de plus constructif ?!
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ils l'ont bien construit non? Ils sont plutôt doués ;)
Je pense pas que ce soit aussi destructif que ça ...
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils auraient franchement pu fabriquere autre chose qu'une mitrailette, c'est débile sur la forme
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour un mec branché aux jeux de tirs, et bon connaisseur en robotique et servo-mecanisme, et bon bricoleur, quoi par exemple?

Après tout, ça reste un jouet, ... ou un oeuvre d'art ...
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > Iger Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une oeuvre d'art ???

on doit pas être du même monde
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

je trouve ca intéressant aussi... et pas plus débile que ceux qui construisent des transformateurs de tesla uniquement pour faire des eclairs par exemple...

ils ont du apprendre pas mal en faisant ca. c'est comme créer un virus par exemple, c'est tres instructif. et tant que le virus n'est pas laché dans la nature, il ne gene personne...

inutile, c'est pas forcément parce que ca n'a pas d'application pratique; ca a pu lui apprendre beaucoup, c'est un loisir comme un autre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbang

D'un autre coté, faire des virus pour faire passer le temps, je trouve pas ca super sain !
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

et pourquoi? si tu ne les laches pas dans la nature, ou est le mal?
les sources de virus sont extremement intéressantes a etudier.
enfin, c'était un exemple.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pasteur aussi disait ça ....... Donc ... ;-J
0
bigbang

Où est le mal de garder de l'extasy chez soi si on en consomme pas ?

Tout simplement, si un jour tu déprime, tu va être tenté d'en prendre. Avec le virus, je suis pas certains que tu sois jamais tenté de le balancer...

En plus, dans les 2 cas, si on vient fouiller chez toi et qu'on trouve ca, tu a du soucis a te faire !

Mais c'est vrai que si tu es très equilibré, bien dans ta peau et concient qu'il ne faut jamais le diffuder, ya pas vraiment de problème...
0

ouff je vois qu'on a la même vision des choses !
0