Freewifi connection faible (2barres)

c.ronaldo junior Messages postés 50 Statut Membre -  
 ghfhfghfghfgh -
Bonjour,

je suis connecté a freewifi je ne suis pas cher moi et je n'est que deux barres.Je suis dans une piece et dans cette piece une fois j'ai eu 5 barres pourriez-vous m'aider a retrouvé ces barres SVP

2 réponses

c.ronaldo junior Messages postés 50 Statut Membre 25

UP SVP
0
ghfhfghfghfgh

Utiliser une clé usb WIFI avec une rallonge USB
La clé pour alors se fixer n'importe où avec du double face, même à l'extérieur ou en hauteur ou à des endroits difficiles d'accès QUI EUX donnent des signaux de 5barres
Ensuite il suffira de connecter l'ordinateur à la clé USB

La clé USB sera alors "collée " à un endroit précis, l'ordinateur pourra lui se poser n'importe où du moment qui est connecté à la rallonge USB.
Ce sera un peu comme le fonctionnement d'une antenne télé posé sur le toit d'une maison.

Pour se faire, poser l'ordinateur quelque part, brancher la clé USB WIFI avec la rallonge USB.
se connecter au réseau WIFI puis déplacer la clé avec un oeil sur le signal reçu.
Lorsque les 5barres sont atteintes (ou autre signal satisfaisant), fixer la clé USB WIFI sur place avec le double face préalablement apposé sur la clé.
L'ordinateur lui pourra être à n'importe quel endroit de la maison la réception sera la même.

c''est la méthode que j'utilise.
personnellement, ma clé WIFI est dehors, accrochée au tout dernier bout de la fenêtre, à une hauteur qui fait 2 fois ma taille
je pourrais pas m'asseoir à cet endroit avec le portable et pourtant c'est le seul endroit où je capte de manière stable.
0