Msg2 Comment désactivé la bombe inodore ?
ollo45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
Après avoir fini mon jeu metal gear solid 2 en niveau very easy , j'attaque le niveau hard, seulement je suis bloquée pour la bombe inodore, je l'ai trouvée ( elle est sur le côter du sous-marin pour ceux qui la cherche ) mais impossible de la désamorcer.
Merci à l'avance de vos réponses ;)
Après avoir fini mon jeu metal gear solid 2 en niveau very easy , j'attaque le niveau hard, seulement je suis bloquée pour la bombe inodore, je l'ai trouvée ( elle est sur le côter du sous-marin pour ceux qui la cherche ) mais impossible de la désamorcer.
Merci à l'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Msg2 Comment désactivé la bombe inodore ?
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
2 réponses
Alors j'ai trouvée pour ce qui ne trouve pas il faut :
Il y'a les escaliers de la piscine il faut tourné à droite jusqu'a se coller a la cage, il faut ensuite se suspendre a la barrière de la piscine et se déplacer jusqu'a être à l'intérieur de la cage , appuyer sur triangle, et désamorcé la bombe ;)
Il y'a les escaliers de la piscine il faut tourné à droite jusqu'a se coller a la cage, il faut ensuite se suspendre a la barrière de la piscine et se déplacer jusqu'a être à l'intérieur de la cage , appuyer sur triangle, et désamorcé la bombe ;)