Parametrer son micro!!!!

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en essayant d'enregistrer des son provenant du site youtube a l'aide de audacity jai farfouiller dans mon parametrage audio du coup quand j'envoi des message vocaux sur msn le son est faible meme apres avoir regler le son sur msn et quand j'essaye tjr d'envoyer un son sur msn via message vocal mais parcontre sans parler mais plus tot faire passer une music qui tourne sur mon wmp la le son est trop fort donc je solicite votre aide pour m'aidez a configurer mon micro pour une utilisation optimal et merci d'avance
cordialement

A voir également:

6 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

serieusement mon micro est integré au casque et fonctione correctement mais pour configuré les parametre audio je n arrive pas a distingué entre vloume ligne mixage audio enfin plein de bidule qui me dise rien
1
AmateratsuO Messages postés 149 Statut Membre 7

tomatiche,lol,btata mdr haaaahaahahahaha
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le mic fonctione
0

oui justement c que hier je voulai enregistrer le son provenant du site youtube
et depui que jai farfoullier dans audacity que jai un probleme enfin si on peut apeler ça un probleme car je veut seulement une aide pour configuré l audio pour une utilisation optimal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle-cle-cle-cle Messages postés 33 Statut Membre 1

Hello:

Des fois il faut le paramettrer dans audacity, enfin c ce que jai fait moi.

A plus
-1
Profil bloqué

Bonjour, oui, j'ai une réponse, = CHANGER DE MIKE
-2