Comment se mettre admin sur est_admin sur css
baba02
-
fibros -
fibros -
Bonjour à toutes et a tous,
g installer le est_admin comme il me lon dit dans le readme.txt g regarder dans dautre forums comment me mettre admin il me disent que c dans : /games/halflife_source/cstrike/addons/eventscripts/est_admin/est_admin/es_est_adminids_db.txt ce fichier quon met le steamID mais je le suis tjr pas admin, j'ais surement du mal le placer ( quand je tape la commende ils me disent : you are not an admin) pourtant g reboute le serv. Pouriez-vous m'aider S.V.P .
Merci d'avance.
g installer le est_admin comme il me lon dit dans le readme.txt g regarder dans dautre forums comment me mettre admin il me disent que c dans : /games/halflife_source/cstrike/addons/eventscripts/est_admin/est_admin/es_est_adminids_db.txt ce fichier quon met le steamID mais je le suis tjr pas admin, j'ais surement du mal le placer ( quand je tape la commende ils me disent : you are not an admin) pourtant g reboute le serv. Pouriez-vous m'aider S.V.P .
Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonjour, oui, j'ai une réponse, = pour être " Admin " , il faut créer un serveur de type " perso " .
-
-
Bonsoir,
Merci d'écrire en français correct, en particulier d'éviter le SMS.
@+ -
/games/halflife_source/cstrike/addons/eventscripts/est_admin/est_admin/es_est_adminids.txt
"est_adminids" { "STEAM_0:1:13497316" { "EstName" "fibros" "EstIsAdmin" "1" "clients" "1" "admin_say" "1" "ban_player" "1" "bot_controll" "1" "change_map" "1" "connect" "1" "damage_player" "1" "drug_player" "1" "env_sun" "1" "exploding_shots" "1" "features" "1" "flames" "1" "fog_controller" "1" "force_field" "1" "give_command" "1" "helicopter" "1" "infrared" "1" "kick_player" "1" "knife_abilities" "1" "light_style" "1" "mute_player" "1" "noclip_player" "1" "physbeam" "1" "player_management" "1" "player_to_spec" "1" "player_spec" "1" "play_sound" "1" "portal" "1" "propmenu" "1" "rapid_fire" "1" "restrict_weapons" "1" "save_teleport_location" "1" "say_color" "#green" "script_manager" "1" "server_gravity" "1" "server_settings" "1" "skyname" "1" "slay_player" "1" "speed_menu" "1" "swap_player" "1" "teleport_player" "1" "teleport_to_player" "1" "weapon_abilities" "1" "weapon_menu" "1" "World" "1" } } -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-