Configurer un casque audio sur Xbox 360.

Fermé
Tripak - 12 juin 2010 à 21:26
 Tripak - 13 juin 2010 à 14:44
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de faire fonctionner un casque lambda pour avoir le son des jeux xbox 360 via la manette.

Je ne peux pas jouer sur télé car ma compagne en a le monopole (je suis un homme soumis ^^)
Du coup j'ai pensé à brancher le hdmi de ma xbox sur l'écran de mon ordinateur via un adaptateur.
Jusque là pas trop de souci j'ai l'image ... mais pas le son.

J'ai eu comme information qu'il était possible de récupérer le son au travers de la manette.
Mais après quelques recherches il s'avère qu'il n'est pas possible de récupérer le son du jeu en branchant le casque officiel xbox sur la manette; ca ne sert qu'au tchat.

J'ai donc brancher mon casque (marque sennheiser) sur la manette grâce à un adaptateur et toujours rien mais j'ai pu lire que c'était possible (me suis-je fourvoyer ?)

Ma question :

Est-il possible d'avoir le son DU JEU en passant par la manette et de quelle manière ?
Sinon existe t'il un moyen ?


Quelques précision sur mes possibilité actuelles.
Je n'ai pas de prise casque sur mon écran ni d'enceintes intégrées
Configuration xp. Pas de vista ou seven
Je préfèrerai ne pas devoir connecter la box à internet (j'ai déjà beaucoup de câble qui se baladent ^^)

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Une autre demande éventuelle à mon problème.

Si je branche un casque sur la box dans un port usb façade via adaptateur jack > usb est ce une solution pour récupérer le son du jeu ?
0