[internet explorer 5]installation

Fermé
sloc - 23 sept. 2005 à 17:49
 sloc - 23 sept. 2005 à 21:31
Salut à tous,

Quelqu'un saurait-il comment faire pour installer IE 5 sur un ordinateur alors que la version 6 est présente ?

Rassurez vous, ce n'est pas pour l'utiliser mais simplement pour tester mes pages html.

Lors de l'install, il me dit que j'ai la version supérieure et cela s'arrête là.

merci :-)
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
23 sept. 2005 à 18:09
Bonjour,
dans Ajout/suppression de programmes, choisir le bouton Ajouter/supprimer des composants Windows.
Dans la liste, décocher Internet explorer et valider.
IE6 sera désinstallé et tu pourras installer IE5

A+
0
C'est gentil, mais je ne veux pas désinstaller IE6, j'en ai besoin aussi pour le test de mes pages.

Si chaque fois que je veux faire un test il faut que je désinstalle et réinstalle l'un ou l'autre, mon ordinateur ne va pas le supporter :-D
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 sept. 2005 à 20:14
Bonsoir
Si tu as une partition de libre installe-y une version de windows avec IE5.

Claude
0
Cela aurait pu être une solution, mais si j'avais une partition de libre, j'y aurais installé une autre distibution de linux plutôt qu'un nouveau windows.

M'enfin, c'est pas grave, ceux qui ont encore IE5 tant pis pour eux, après tout ils n'ont qu'a mettre à jour leur pc.

Merci quand même.
0