Quel FAI choisir ?
goumi87
-
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Wanadoo et je souhaite en partir vue les tarifs qu'il pratique.
Mais le pb, c'est que je ne sais pas quel fournisseur choisir.
Je souhaite trouver un FAI qui propose le téléphone compris dans l'abonnement.
Mais entre Free, Alice ... on ne sait que choisir donc si vous pouviez me faire profiter de votre expérience, ça serait cool.
Merci.
Je suis actuellement chez Wanadoo et je souhaite en partir vue les tarifs qu'il pratique.
Mais le pb, c'est que je ne sais pas quel fournisseur choisir.
Je souhaite trouver un FAI qui propose le téléphone compris dans l'abonnement.
Mais entre Free, Alice ... on ne sait que choisir donc si vous pouviez me faire profiter de votre expérience, ça serait cool.
Merci.
A voir également:
- Quel FAI choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
4 réponses
dison que c tré vague parcq en faite ca depend des region, moi je sais que a clermont ferrand celgetel marche tré mal (je le deconseil a ceux qui habite clermont d'ailleur) et j'ai un pote qui habite lyon qui en est tré content, sinon avec free jamais eu de pb et aparemment le neuf marche bien aussi
mais bon perso je prefere wanadoo mais bon vu j'utilisation que j'en fait wanadoo est mieu pour moi. En faite ca depend aussi l'utilisation que tu en fait
www.grenouille.com
mais bon perso je prefere wanadoo mais bon vu j'utilisation que j'en fait wanadoo est mieu pour moi. En faite ca depend aussi l'utilisation que tu en fait
www.grenouille.com
Bonjour,
J'aimerais savoir quel FAI choisir entre neuf , alice et free je suis actuellement en bas débit chez cegetel et je suis dégroupé a 8 méga ( degroupaage partiel)
J'aimerais savoir quel FAI choisir entre neuf , alice et free je suis actuellement en bas débit chez cegetel et je suis dégroupé a 8 méga ( degroupaage partiel)
Salut,
Si tu est deja chez cegetel reste chez eu il font le haut debit ?, de plus Cegetel est associer a Neuf et aol et club internet qui dois plus exister,avant j'etais chez alice mes dans mon coin j'avais des probleme de telephone, depuis que je suit chez neuf plus de soucie a part de tant en tant des probleme de serveur messagerie.
A+
Si tu est deja chez cegetel reste chez eu il font le haut debit ?, de plus Cegetel est associer a Neuf et aol et club internet qui dois plus exister,avant j'etais chez alice mes dans mon coin j'avais des probleme de telephone, depuis que je suit chez neuf plus de soucie a part de tant en tant des probleme de serveur messagerie.
A+