Oh secour flash player
bms91000
-
fabul Messages postés 41722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp du fond du coeur je craque mais grave et j en ai marre meme g acheter un pc portable il est 9 ts marcher bien et d uun coup je ne peut plus voir de video sur youtube c flash player mon souci vs l avais deviner g ts fait de ts les aide ecrite partout et rien du tous installer desinstaller redemarer certain active x d autre plug in bref que dal pourtant i avait pas de souci il i a 3 jour c 9 et ca merdouille svp aider moi c telement bizzar voila ma configuration
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64bits et donc sans flach player mais sans possibiliter de sans servir il s instal je le voit mais ca fait rien comme si j avais rien fait
merci encore une fois svp de m aider c sympa a vs et tres dure pour moi
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64bits et donc sans flach player mais sans possibiliter de sans servir il s instal je le voit mais ca fait rien comme si j avais rien fait
merci encore une fois svp de m aider c sympa a vs et tres dure pour moi
A voir également:
- Oh secour flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Au secours flash player
Bonjour,
S.V.P. du fond du coeur,je craque mais grave,j'en ai mare même,j'ai acheter un pc portable il est neuf,tout marchait bien et d'un coup,je ne peut plus voir de vidéos sur youtube. c'est flash player mon souci,vous l'avez deviné.J'ai tout fait de toutes les aides écrites partout et rien du tout,installer,désinstaller,redémarrer,certains ActiveX,d'autres plug-ins,bref que dalle.Pourtant il n'y avait pas de souci il y a 3 jours.C'est neuf et ça merdouille.S.V.P. aidez moi,c'est tellement bizarre voila ma configuration.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bit et donc sans flash player mais sans possibilité de s'en servir il s'installe je le voit mais ça ne fait rien,comme si je n'avait rien fait.
Merci encore une fois S.V.P. de m aider c'est sympa a vous et très dur pour moi.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonjour,
S.V.P. du fond du coeur,je craque mais grave,j'en ai mare même,j'ai acheter un pc portable il est neuf,tout marchait bien et d'un coup,je ne peut plus voir de vidéos sur youtube. c'est flash player mon souci,vous l'avez deviné.J'ai tout fait de toutes les aides écrites partout et rien du tout,installer,désinstaller,redémarrer,certains ActiveX,d'autres plug-ins,bref que dalle.Pourtant il n'y avait pas de souci il y a 3 jours.C'est neuf et ça merdouille.S.V.P. aidez moi,c'est tellement bizarre voila ma configuration.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bit et donc sans flash player mais sans possibilité de s'en servir il s'installe je le voit mais ça ne fait rien,comme si je n'avait rien fait.
Merci encore une fois S.V.P. de m aider c'est sympa a vous et très dur pour moi.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/