Autorisation administrateur

Eben -  
eben0 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tous
Je viens tous juste de me payer un pc portable avec système d'exploitation XP édition familliale. J'ai ouvert en plus de la section administration une autre section (visiteur). A chaque ouverture de la section visiteur le système envoie un message disant "voeuillez ouvrir la section administrateur pour utiliser AV STATION PREMIUM" J'ai voulu octroyer le droit d'utilisation de cette application au compte visiteur mais j'y arrive pas. En fait quand je clic sur propriétés (pour tout application d'ailleur) j'ai GENERAL/PARTAGE/PERSONNALISER; ainsi donc je n'ai pas la rubrique SECURITE.
Merci de m'expliquer comment faire.
Bonne journée

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour mettre un utilisateur comme admin du poste: il faut avec un compte admin, faire bouton de droite -> Gérer sur le poste de travail. Dans utilisateur groupe, double clic sur Admin et rajoute l'utilisateur en question au groupe admin.

L'onglet securité n'existe que si ton disque est formaté en NTFS. (En FAT pas d'onglet securité). Pour voir le systeme de ficher (FAT ou NTFS) bouton de droite propriété sur le lecteur (dans le poste de travail)

a+
dje-dje
0
eben0 Messages postés 37 Statut Membre 21

Merci bien dje-dje comment faire alors pour formater mon disque en NTFS. par ailleurs je ne veux pas octroyer le droit d'administrateur à d'autres utilisteurs.
Merci pour ton aide
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faut utiliser le "convertisseur de volume".
Je ne sais pas ou il se trouve car je formate toujours en NTFS donc j'ai pas l'option (Mais j'irai voir du côté du gestionnaire de disque ou dans les accessoires systemes)
Sinon: Google est ton ami ^^

a+
dje-dje
0

Merci je vais chercher. Si tu as d'autes solution tiens moi au courant bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que j'ai trouvé dans google. Merci et bonne journée
A+
Eben0
0