Questions sur uTorrent
Chuckya
Messages postés
84
Statut
Membre
-
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise µTorrent pour gérer mes torrent. J'ai des questions:
=> Je cherche à connaitre la différence entre les sources placées entre parenthèse et celles à gauche des parenthèses.
=> Qu'est-ce que les "DHT: (nombre] noeuds"
Merci :)
J'utilise µTorrent pour gérer mes torrent. J'ai des questions:
=> Je cherche à connaitre la différence entre les sources placées entre parenthèse et celles à gauche des parenthèses.
=> Qu'est-ce que les "DHT: (nombre] noeuds"
Merci :)
A voir également:
- Questions sur uTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
salut
j'utilise aussi uTorrent mais je ne comprend pas ta question si tu est plus claire je pourrais peut etre t'aider
donne un exemple peut etre
j'utilise aussi uTorrent mais je ne comprend pas ta question si tu est plus claire je pourrais peut etre t'aider
donne un exemple peut etre
D'accord :) .
Dans µTorrent, au dessus des torrents que tu télécharge, tu as des onglets, et les indications sont indiquées en dessous :
=> Taille : qui indique plus précisément la taille du fichier
=> Statut : Téléchargement, si le torrent est pas mis en pause
=>Sources : indiquant justement le nombre de sources. C'est ce qui m'intéresse Hors, Il y a un nombre entres parenthèses et un autre à gauche du nombre entre parenthèses. Quelle est la différence entre le nombre entre parenthèse et celui à gauche?
j'aimerais aussi savoir ce que représentent les "noeuds". Ils se trouvent tout en bas au milieu. Il y a marqué plus précisément DHT : [le nombre de noeuds en question] noeuds. Qu'est-ce?
Dans µTorrent, au dessus des torrents que tu télécharge, tu as des onglets, et les indications sont indiquées en dessous :
=> Taille : qui indique plus précisément la taille du fichier
=> Statut : Téléchargement, si le torrent est pas mis en pause
=>Sources : indiquant justement le nombre de sources. C'est ce qui m'intéresse Hors, Il y a un nombre entres parenthèses et un autre à gauche du nombre entre parenthèses. Quelle est la différence entre le nombre entre parenthèse et celui à gauche?
j'aimerais aussi savoir ce que représentent les "noeuds". Ils se trouvent tout en bas au milieu. Il y a marqué plus précisément DHT : [le nombre de noeuds en question] noeuds. Qu'est-ce?