Probléme d'instaltion ADSL
loxylox80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loxylox80 Messages postés 2 Statut Membre -
loxylox80 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous....
j'ai un gros probléme avec ma mise en instaltion avec mon modem tiscali+telephoni et ma ligne france télécom.
en effet j'ai bien instalé mon modem et mon téléphone et sur ma 2ieme prise telephonique j'ai branché mon 2ieme téléphone (ligne france télécom) avec un filtre et je ne peu pas me connecter a l'ADSL par contr quand je débranche ce téléphone je peu me conecter. que faire pour que ma ligne téléphonique et l'ADSL marche en mém temps?
j'ai un gros probléme avec ma mise en instaltion avec mon modem tiscali+telephoni et ma ligne france télécom.
en effet j'ai bien instalé mon modem et mon téléphone et sur ma 2ieme prise telephonique j'ai branché mon 2ieme téléphone (ligne france télécom) avec un filtre et je ne peu pas me connecter a l'ADSL par contr quand je débranche ce téléphone je peu me conecter. que faire pour que ma ligne téléphonique et l'ADSL marche en mém temps?
A voir également:
- Probléme d'instaltion ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
non je n'ai pas essayé de changer de prise. par contre j'ai racheté un autre filtre et la meme combat et j'ai 4 prise chez moi. j'ai relevé quelque voyant qui me parraissent bizar sur mon modem ALICE
lorsque je suis conecté a l'ADSL je ne peu pas téléphoner avec ma ligne alice.
lorsque mon telephone france telecom est braché mon modem me signal que je suis constament en comunication avec cette ligne (alors que ce n'est pas le cas)
lorsque je ne suis pas connecté sur le modem et que l'on m'appel chez moi(sur ma ligne france telecom) mon téphone branché sur sur mon modem sonne.