VBA probleme de concaténation
kek's
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous expose mon problème dans ce code, la date et heure systeme se concaténe à un texte tiré d'un email le problème c'est que lors de la concaténation juste aprés le "&" (celui entre guillemet devant message) un retour chariot est effectué et cela pause un problème lors de la récupération du fichier texte par excel.
J'aimerai que la concaténation se fasse sur une ligne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider please ??
Je vous expose mon problème dans ce code, la date et heure systeme se concaténe à un texte tiré d'un email le problème c'est que lors de la concaténation juste aprés le "&" (celui entre guillemet devant message) un retour chariot est effectué et cela pause un problème lors de la récupération du fichier texte par excel.
J'aimerai que la concaténation se fasse sur une ligne.
'copie le mail dans son dossier approprié myItem.Move dossierStagiaireMailsReçus DateSys = Format(Date, "dd/mm/yyyy") 'récupération de la date système HeureSys = Format(Time, "hh:mm") 'récupération de l'heure système temp = "chpDateSys=" & DateSys & " " & HeureSys & "&" & MESSAGE &"" 'Concaténation de l'heure, de la date système et du corp du mail Set fsPostData = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") If Not fsPostData.FileExists("\\srv2\Données\Shared_files\Dextre\Ressources_humaines\Gestion des stagiaires ok\Listes de stagiaires\PostData.txt") Then Set PostData = fsPostData.CreateTextFile("\\srv2\Données\Shared_files\Dextre\Ressources_humaines\Gestion des stagiaires ok\Listes de stagiaires\PostData.txt", 8, TristateFalse) Else Set PostData = fsPostData.OpenTextFile("\\srv2\Données\Shared_files\Dextre\Ressources_humaines\Gestion des stagiaires ok\Listes de stagiaires\PostData.txt", 8, TristateFalse) End If PostData.Write temp PostData.Close
Est-ce que quelqu'un peut m'aider please ??
A voir également:
- VBA probleme de concaténation
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Inverse de concatener excel ✓ - Forum Excel
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA