A voir également:
- Tv toshiba et HC panasonic
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum Windows
- Code tv toshiba ✓ - Forum Téléviseurs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
salut branche cable num coax ou fibre opt a opt 1 de ton ampli allume ton ampli et collectionne video 1 ET OPT1 regarde sur ton lcd si il ne faut pas configurer la sortie opt tu doit avoir du son
bonne soirée
bonne soirée
Salut,
Merci pour ta reponse mais je ne vois pas de connection sur Tv où je pourrais brancher un cable coax et encore moins le fibre opt, qu'est ce que c'est?
Bonne soirée
Merci pour ta reponse mais je ne vois pas de connection sur Tv où je pourrais brancher un cable coax et encore moins le fibre opt, qu'est ce que c'est?
Bonne soirée
salut c'est bien un lcd????????????bon une grande partie des lcd sont équipés
de sorties audio numérique tu doit avoir une notice avec ta tv alors regarde dessus ou c'est une coaxiale num 75ohm dont la fiche sur la tv ou le hc et de couleur orange pour la fibre optique c'est un cable qui transporte la lumière et cette lumiere c'est le son bon il faut qu'il y ai la même fiche sur la télé et le hc
mais si tu est branché en hdmi branche la sur hdmi 1 DE LA TV et en sélectionnant hdmi 1 sur ta tv tu doit avoir du son et une image si cette hdmi est bien certifié 1.3
BONNE SOIR2E
de sorties audio numérique tu doit avoir une notice avec ta tv alors regarde dessus ou c'est une coaxiale num 75ohm dont la fiche sur la tv ou le hc et de couleur orange pour la fibre optique c'est un cable qui transporte la lumière et cette lumiere c'est le son bon il faut qu'il y ai la même fiche sur la télé et le hc
mais si tu est branché en hdmi branche la sur hdmi 1 DE LA TV et en sélectionnant hdmi 1 sur ta tv tu doit avoir du son et une image si cette hdmi est bien certifié 1.3
BONNE SOIR2E