Tv toshiba et HC panasonic

NonoF -  
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de faire sortir le son de la Tv (Toshiba Regza 32 av555D) via le HC (SA-PT470)
Connecté HDMI et Cables Audio.
Prise de tête depuis 1 semaine.
HC sur autre Tv fonctionne impec.
Merci de votre aide.

4 réponses

oli3 Messages postés 200 Statut Membre 20

salut branche cable num coax ou fibre opt a opt 1 de ton ampli allume ton ampli et collectionne video 1 ET OPT1 regarde sur ton lcd si il ne faut pas configurer la sortie opt tu doit avoir du son

bonne soirée
0
NonoF

Salut,

Merci pour ta reponse mais je ne vois pas de connection sur Tv où je pourrais brancher un cable coax et encore moins le fibre opt, qu'est ce que c'est?

Bonne soirée
0

salut c'est bien un lcd????????????bon une grande partie des lcd sont équipés
de sorties audio numérique tu doit avoir une notice avec ta tv alors regarde dessus ou c'est une coaxiale num 75ohm dont la fiche sur la tv ou le hc et de couleur orange pour la fibre optique c'est un cable qui transporte la lumière et cette lumiere c'est le son bon il faut qu'il y ai la même fiche sur la télé et le hc
mais si tu est branché en hdmi branche la sur hdmi 1 DE LA TV et en sélectionnant hdmi 1 sur ta tv tu doit avoir du son et une image si cette hdmi est bien certifié 1.3
BONNE SOIR2E
0
NonoF

Resalut,
Oui c un LCD oui ya sortie audio ; voici un lien pour la notice TV pas trouvé de fiche de couleur orange http://www.toshiba-om.net/LCD/lcd_download.php .
Si je mets un dvd dans le HC la sortie HDMI est OK , Le Ipod aussi l'USB pareil mais pas la TV????
0

BIEN tu vas dans connections a/vtu te met sur hdmi1 et tu change auto et autre pour voir si changements et après tu descend sur lip sinc et tu change marche ou arret tien moi au courant
bonne soirée
0