A voir également:
- [Pb Carte Son] sur la mandrake 10.1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
NB: J'utilise l'interface KDE.
Dans le centre de contrôle Mandrakelinux Voici ce qui est affiché:
Identification
Vendeur: Creative Labs
Description: SB Audigy LS
Classe de matériel: MULTIMEDIA_AUDIO
Pilote
Module: inconnu
Connexion
Bus: PCI
Bus PCI n°: 0
Périphérique PCI n°: 8
Fonction PCI n°: 0
Identifiant du Vendeur: 4354
Identifiant du périphérique: 7
Identifiant secondaire du vendeur: 4354
Identifiant secondaire du périphérique: 4098
Dans le centre de contrôle Mandrakelinux Voici ce qui est affiché:
Identification
Vendeur: Creative Labs
Description: SB Audigy LS
Classe de matériel: MULTIMEDIA_AUDIO
Pilote
Module: inconnu
Connexion
Bus: PCI
Bus PCI n°: 0
Périphérique PCI n°: 8
Fonction PCI n°: 0
Identifiant du Vendeur: 4354
Identifiant du périphérique: 7
Identifiant secondaire du vendeur: 4354
Identifiant secondaire du périphérique: 4098
Quand je fais "Lancer l'outil de configuration" dans le centre de contrôle, voici ce qui est affiché:
--------------------------------------------------------------------------
"Aucune carte son n'a été detectée sur votre ordinateur. Veuillez vérifier qu'une carte son supportée par Linux est correctement branchée."
Si vous avez une carte ISA PnP vous devrez utiliser le programme alsaconf ou sndconf . Taper "alsaconf" ou "sndconf" dans une console.
Comme je l'ai dit alsaconf et sndconf ne detectent pas ma carte son et cette carte est bien installer puisqu'elle fonctionne parfaitement sur Windows XP.
Est ce un pb d'installation des pilotes? vu que sur win xp j'ai installer le CD qui est venu avec ma carte son CREATIVE. Est ce CD qu'il faut utiliser (ce dont j'ai des doutes sous linux) ou des paquetages mandrake 10.1 pour le son ? si oui lesquelles et comment faire?
"Aucune carte son n'a été detectée sur votre ordinateur. Veuillez vérifier qu'une carte son supportée par Linux est correctement branchée."
Si vous avez une carte ISA PnP vous devrez utiliser le programme alsaconf ou sndconf . Taper "alsaconf" ou "sndconf" dans une console.
Comme je l'ai dit alsaconf et sndconf ne detectent pas ma carte son et cette carte est bien installer puisqu'elle fonctionne parfaitement sur Windows XP.
Est ce un pb d'installation des pilotes? vu que sur win xp j'ai installer le CD qui est venu avec ma carte son CREATIVE. Est ce CD qu'il faut utiliser (ce dont j'ai des doutes sous linux) ou des paquetages mandrake 10.1 pour le son ? si oui lesquelles et comment faire?