Lotus 123

Utilisateur anonyme -  
 norbelroger -
--
Mechiche MECHICHE ALAMI
bonjour je suis à la recherche de lotus 123 windows anglais.
A voir également:

3 réponses

premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,
Lotus Corporation a été rachetée par IBM il y plusieurs années.

On trouve sur le marché la SMART SUITE qui inclut Lotus 123 mais le prix est environ 360 US$ !
Par contre, on trouve sur Amazon des liquidations de Lotus 123 en anglais certainement, datant probablement d'avant le rachat par IBM pour 100 US$ environ.

Question peut-être indiscrète : pourquoi Lotus 123 et pourquoi en anglais ?
Une version française sera plus facile à trouver, je crois.

Salut
1
Utilisateur anonyme

--
Mechiche MECHICHE ALAMI
Merci pour les infos.
Je recherche la version anglaise, car c'est la suite logique de mon utilisation de lotus anglais sous DOS : En effet, j'ai travaillé sous DOS pendant une dizaine d'années, j'ai rédigé plusieurs centaines de petits "programmes" en macrocommande lotus en anglais, et malheureusement, ces macrocommande ne pourront fonctionner que sous lotus windows anglais, puisqu'elles utilisent les menus anglais pour s'executer; le menu francais ne lit pas les macros écrites en anglais.
Saluations.
-1
albert > Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis du Canada et j'ai lu votre demande. Je possède lotus123 version 9.5 en anglais, Cependant je ne sais pas comment vous en faire une copie.Si vous m'enseignez comment faire , je vous en expédieraii un exemplaire par la poste gratuitement
Albert
0
norbelroger > albert

Bonjour, je suis à la recherche de lotus 123 , et j'aimerais bien avoir une copie de ce lotus, car j'ai des documents importants dont j'ai des copies, mais malheureusement je ne peux pas les travailler à travers mon nouvel ordinateur sur Vista. Merci à l'avance et s.v.p me répondre à mon adresse de e-mail si vous pouvez m'aidez.Roger
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,
Je comprends le problème.
Il ne vous reste plus qu'à aller sur Amazon !

Bonne recherche
0
sérieuse

Musulman
-1
rudu

slt....svp
0