Problème de fractionnement d'un base Access
JFGore
-
JFGore -
JFGore -
Bonjour
Je suis charger de finir un projet commencé par une autre personne. Quand je veut fractionner ma base de données j'ai 2 messages d'erreur :
"L'indice n'appartient pas à la sélection"
"Argument ou appel de procédure incorrect"
L'assistant me crée bien un autre fichier .mdb avec toutes les tables, mon fichier principal, avec requetes, formulaire etc contient toujours les tables.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces messages d'erreur; si possible bien sur.
Merci
JFG
Je suis charger de finir un projet commencé par une autre personne. Quand je veut fractionner ma base de données j'ai 2 messages d'erreur :
"L'indice n'appartient pas à la sélection"
"Argument ou appel de procédure incorrect"
L'assistant me crée bien un autre fichier .mdb avec toutes les tables, mon fichier principal, avec requetes, formulaire etc contient toujours les tables.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces messages d'erreur; si possible bien sur.
Merci
JFG
A voir également:
- Problème de fractionnement d'un base Access
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
je pense qu'ACCESS cherche à recompiler le code de l'application.
Il est donc possible que dans certaines parties de ce code, il y ait des erreurs... Mais si aucune action n'appelle ce code, alors on ne verra jamais l'anomalie... sauf si on veut tout recompiler...
Pour voir si c'est cela, rends-toi dans un contrôle avec du code attaché (ou appuie sur ALT+F11) et cherche le choix "compiler" (dans le menu débogage), tu devrais voir s'afficher les anomalies...
je pense qu'ACCESS cherche à recompiler le code de l'application.
Il est donc possible que dans certaines parties de ce code, il y ait des erreurs... Mais si aucune action n'appelle ce code, alors on ne verra jamais l'anomalie... sauf si on veut tout recompiler...
Pour voir si c'est cela, rends-toi dans un contrôle avec du code attaché (ou appuie sur ALT+F11) et cherche le choix "compiler" (dans le menu débogage), tu devrais voir s'afficher les anomalies...