Prix iPhone 4 Orange renouvellement
alexandrew
-
sebp -
sebp -
Bonjour, j'ai acheté l'iPhone il y a deux ans avec forfait iPhone de l'époque mon contrat s'acheve dans 1 mois mais j'ai changé entre temps de forfait pour un origami star 2h+2H sans prolongementr de contrat
j'ai actuellement 1970 points "changer de mobile" et 3100 sur internet
je voudrais acheter l'iPhone 4 chez orangez en renouvellement ?
est ce que vous connaissez le prix environ et pour ceux qui avaient déjà un iphone est ce qu'il y aura des réductions ? sinon j'aimerais l'achter chez bouygues avec une nouvelle ligne en gardant le même numéro.
j'ai actuellement 1970 points "changer de mobile" et 3100 sur internet
je voudrais acheter l'iPhone 4 chez orangez en renouvellement ?
est ce que vous connaissez le prix environ et pour ceux qui avaient déjà un iphone est ce qu'il y aura des réductions ? sinon j'aimerais l'achter chez bouygues avec une nouvelle ligne en gardant le même numéro.
3 réponses
-
Donc mi juillet tu négocies et puis voilà.
-
-
Bonjour
Que tu fasses un renouvellement ou que tu ailles chez bouygues télécom tu auras des frais à payer puisque tu es encore sous contrat. A toi de voir ce qui est le plus avantageux. Saches que de toute façon qu'en renouvellement, ils ne vont pas forcément faire un prix à ceux qui ont déjà un iphone ou qu'ils viennent d'en prendre un sous prétexte que le iphone 4G vient de sortir, il ne faut pas rêver.