Acheter iphone 3GS ou Iphone 4???

Fermé
Louise - 10 juin 2010 à 13:11
 Louise - 17 juin 2010 à 09:29
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un smartphone, mais je suis en plein dilemme: faut il que j'achète un iphone 3GS et demander la mise à jour logicielle (qui est gratuite) ou alors acheter un iphone 4? (j'ai peur que le 3GS ne supporte pas la mise à jour en réalité)...

Ou alors, faut il que j'attende, étant donné l'arrivée d'Android et tous les autres smartphones (Blaclburry, Windows Phone etc..)?

Voilà, j'espère que vous me serez d'une grande aide!

Bisous à tous!



A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
10 juin 2010 à 13:14
Bonjour,

Tout dépend de ton budget après... l'iphone 4 sera à coup sûr plus cher que le 3GS mais il est aussi certain qu'il sera plus intéressant.

Pour les autres marques, je ne sais pas.
0
Compare ton budget de un, mais si tu es près à avoir quelque chose qui vaut la peine attend au iphone 4. Le prix sera un peu plus cher mais en vaudra la peine.

Voilà certains petits tips qui pourrait taider a comparer:
Iphone 4
Wifi N 2.4Ghz
Double camera, arriere 5 MP (Video 720p), frontal VGA
Résolution d'écran HD
Processeur A4
Design original(je trouve xD)

Et ps. N'ait pas peur, l'iPhone 3GS va très bien prendre TOUTES les nouvelles fonctions du iPhone 4! Pour ce qui est des autres smartphone, moi j'aime bien les iPhone alors je ne peux pas t'aider là dessus.
0
Si des utilisateurs de smartphones pouvaient s'exprimer sur leurs choix, et s'ils sont contents de ce qu'ils ont achetés.... que ce soit blackberry, iphone, ou tout autre smartphone utilisant android par exemple.

MERCI!
0