[DDE mode d'emploi]

Résolu/Fermé
PROTAIS - 21 sept. 2005 à 12:03
 Vic - 6 déc. 2008 à 11:47
Salut !
j'ai acheté un DDE lacie, il est installé, partitionné et formaté mais je ne sais pas l'utiliser (je suis lon d'être une experte en informatique !) comment "passer" les données du disque principal au DDE ? peut-on aussi "passer" les logiciels du disque dur d'origine au DDE ?
Merci pour votre aide, tous les conseils sont les bienvenus car je suis vraiment novice !
A voir également:

2 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
21 sept. 2005 à 13:20
pour ce qui du transfert des donnees

tant que c est du fichier ca va (music,buroti......)

par contre si tu veux par exemple copier un logiciel pour le sauvegarder, tu ne peux pas seulement copier un repertoire

donc tout ce qui est programme tu oublies...voili
0
Tu ne peux pas copier un logicile déjà installé sur ton DD interne vers ton DD externe mais en revanche , tu peux installé un nouveau logiciel directement sur ton DD externe . Il te suffit juste de selectionné le DD voulu au moment de l'installation et il marchera sans probleme . si tu as des programmes déjà installé sur ton DD interne , désinstalle les et réinstalle les sur ton DD externe . C'est ce que je fais et sa marche tres bien !
0