Pas contant car volé

Résolu
andref -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté videos delux 1,2,3 et ça ne marche pas ???

pour le choix de mes fichiers il me propose que les fichiers xpvt , moi j'ai des fichiers mov

si j'exporte mes films en divx j'obtien seulement un fichier tout vert ( comme la sourie )

vivement le piratage car si ça marche pas en sapp et c'est finit alors qu'en payant si marche pas on n'a pas d'aide et on pert 59euros

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 737

Bonjour
il y parfois des incompatiblités entre certains logiciels achetés et les ordis! question d'architecture sasn doutes. Il ne faut pas céder au piratage qui n'apporte que des ennuis.La solution, comme tu l'as acheté, c'est d'abord tenter de te faire rembourser
Certaines enseignes (grandes surfaces) ne reprennent pas le matériel "ouvert".. c'est un comble et la garantie alors? contactes aussi l'importateur ou la " boite" du concepteur en France, il y a souvent ,au bout du fil, des gens sympas qui ont des solutions...
Courage la solution n'est peut etre pas loin
Salut

PS as tu essayé un petit "gratuit" qui fait bien son boulot: Free Video Converter
2
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 611

Bonsoir Bernorenard,

+1 car ta proposition a fonctionné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18095625-merci-a-bernorenard

J'ai donc passé en "résolu"

@+
0
glandu

bonjour pourquoi finalisé en divx dont les nombreuses versions ne sont pas toutes compatibles avec les lecteurs optez pour du mpeg2 trés souple et poly valent certe plus volumineux (4go l'heure) mais les capacités des dd éludent la question
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 737

Salut a toi Glandu
tu as mille fois raison le mpeg c'est le best mais tu dis toi meme la place que ça prend ? le divx a ses charmes et quand on le laisse travailler avec un bon codec la qualité d'un film passe tres bien sur un disquedur multimedias ou autre lecteur mobile en tenant une place raisonnable (1;5Go) en qulaité sup pourun film dvd rippé de deux heures) j'en emporte ainsi en voyage pour les jours maussades
Amitiés BR
0