Probleme frontpage

Fermé
darco - 3 déc. 2002 à 20:43
 darco - 4 déc. 2002 à 11:49
bonsoir a tous
apres avoir creer et decouper un tableau sous frontpage en plusieurs cellules, je ne parvient pas ecrire sur plus de la moitié de la cellule sans passer automatiquement a la ligne.
de plus quand j'integre une image qui normalement semble entrée dans une cellule c'elle ci ne s'integre que sur une partie du cadre et deformant ainsi l'ensemble de mon travail.
y aurait sous frontpage un systeme de tabulation (comme sous word) ?
merci pour vos reponses

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 déc. 2002 à 00:47
FrontPage ou pas FrontPage, quand on créé un tableaux HTML, la tabulation n'existe pas. C'est du langage HTML.

Il suffit d'affecter une dimension au tableau et aux cellules. Ces valeurs peuvent être absolues (en pixels) et/ou en pourcentage. Pour les pourcentage, il faut mettre le caractère % ; si on ne met pas ce %, cela signifie une valeur en pixels.

Donc dans la cellule, tout dépend de sa taille et de la taille du contenu. Contenu que tu peux formater (aligné, centré ...).

Petit conseil perso : met temporairement 2 ou 3 caractères pour remplir tes colonnes. Sinon, après avoir mis dans une colonne quelque chose de grande taille, tes autres colonnes vont visuellement disparaitre et tu devras alors passer directement dans le code source HTML pour continuer. C'est pas toujours évident et ca te simplifieras la vie. Tu effaceras au fur et à mesure tes 2 ou 3 caractères.

Sinon, mets nous en ligne ta page test pour voir.
0
salut
merci pour tes conseils j'ai resolu mon probleme.
0