Gros pb de sessions sous XP

moonlight -  
 moonlight -
Bonjour à tous

J'ai un gros problème je pense au niveau de ma session XP. Ma session s'est trouvé supprimé, du coup j'ai tenté de redémarré en mode sans échec pour démarrer en administrateur, en fait j'ai du recréer un mot de passe car il n'y en avait pas (?) enfin j'ai fait ça mais après, et c'est sans doute là la bêtise, j'ai ajouté un nouvel utilisateur du même nom que celui perdu dans l'espoir naïf de retrouver la config eu auparavant. Je me suis retrouvé devant un bureau avec plus rien dedans ! Je suis reparti en mode sans echec pr démarrer en administrateur mais maintenant il reste sur "chargement des paramètres personnels" pendant 10 ans et rien ne se passe ! Je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai plus de moyen de récupérer mon bureau ? et mes dossiers en l'occurence....? Aidez moi svp je suis mal !
A voir également:

1 réponse

polx

dsl mé si tu a ajouter une nouvelle session tout en suprimant la tienne par dessus tu es cuits dsl mé bon la ta étai un peu bete !!! ciao @++
0
moonlight

merci de me le rapellé.......
J'essaie juste d'avoir de l'aide c'est tout. Et si il existait une solution pr ne pas tt perdre j'aurai aimé le savoir, légitime non ?
Bon apparement pr toi c mort......
0