Partition cachée

greg -  
 Utilisateur anonyme -
hello! j'ai un dique dur de 20Go, mais seulement 14 sont visibles. je crois qu'il y a parfois des partitions cachées sur les ordis, qq'un saurait me dire comment faire pour faire apparaître et rendre utilisable cette partition cachée? Merci!
A voir également:

10 réponses

greg

merci, mais si je voyais ma partition ainsi elle ne serait pas cachée...
2
Car

Salut,
Fais un double click dans le poste de travail, ensuite "Gérer" et ""Gestion des disques"
Là tu veras ton disque dur et les partitions.

Donne des nouvelles.

A plus
1
csa

avent tous tu a quoi comme ordinateur et quel systeme ?
0
greg

c'est un Fujitsu Siemens, Plll 600Mghz, WinXP Pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csa

verifie avent tous si ton ordinateur accepte les disque de 20G0 ou non dans le setup si il les accepte c'est que tu a une partition non actives pas cache avec Win XP il n y a pas de cache des disques
0
greg

ok... l'ordi doit accepter les disques de 20Go puisque c'est sa configuration initiale. et comment savoir si j'ai une partition non active?
0
csa

tu me suis:
par une setion administrateur tu va

dans panneau de configuration,
dans performance et maintenance (si tu l'afichage XP)
autiel administration
gestion de l'ordinateur
dans stocage
gestion des disques
la tu trouvra le disque0 et des autres si tu a un autre disque dure et les lecteursCD DVD etc...

dans le disque 0 tu trouvra des rectengles le premier celui activer tu passe aux deuxieme normalement tu trouve aucune lettre sur ce rectengle avec le boutons droite de la sourie sur se rectengle

tu l'active et tu lui donne une lette et tu le formate
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un pc de marque avec cd de restauration et disque tatouée, style PBell, normal que tu puisses avoir une partition cachée. Et je te conseille pas d'y toucher
0
greg

je connais la gestion des disques, mais il n'y a rien à cet endroit là... j'ai entendu parler de cette histoire de tatouage, mais si je ne peux accéder à cette partition je ne peux pas savoir s'il y a ou non le tatouage
0
Utilisateur anonyme

Si tu as des cd master de restauration, probable que oui, pas touche
Si tu as un pc je dirais normal avec un cd XP de réinstall des plus communs et un lecteur de disquettes, utilise une disquette de démarrage et l'outil fdisk pour en savoir un peu plus sur cette partition cachée
0