TELEPHONE FIXE SOUCI

Fermé
stadetoulousaine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 00:35
 stade toulousaine - 19 juin 2010 à 17:21
Bonjour,



<config>Windows Vista Firefox 2.0.0.20</config

Bonsoir a tous je viens d acheter un telephone fixe a double combines pour avoir le telephone au salon en bas ,vu que jai le tel de la neuf box au deuxieme ,pour avoir le tel en bas jai du acheter un double combines pour que mes parents aient le tel !!
C est la premiere fois que jessaie un telephone a double combines, cest bie mai apres pour l instalaltion au debut ,comment faire,,,ca me marque au tel fixe a l etage a cote de mon ordinateur,est affiche:www.gigaset.com ,la batterie se charge mai apre c est pour savoir si jai pa oublier de fair une manipulation au tel car jai essaye d apeler ca na pas marche ,jai fait un test de la ligne elle est active donc soit jai oublie quelque chose a faire ou soit j sui bete;)lol merci de votre aide;)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
10 juin 2010 à 09:49
Bonjour
Normalement tu as deux combinés dont un à mettre ou tu veux puisque il n'y a qu'une prise éléctrique. Est ce bien ça?. Si c'est ça, tu dois faire rconnaitre les deux et ensuite tu installes celui contenant que la prise électrique là ou tu veux et l'autre sur ta box et cela devrait marcher.
0
stadetoulousaine
10 juin 2010 à 10:31
bonjour et merci de ton aide zoulou,ben la ce matin jai laisse les deux tel branches un a la livebox et lautre aen bas ,j pense que ca peut venir d la ligne car jessayd apeler j pe pa ca marche pa ca grisille pourtant ma ligne marchait j comprend pa !!!
0
J'ai le même pb; je n'arrive pas à faire reconnaitre 2 satellites supplémentaires ; normalement on doit me demander le PIN (0000, celui d'origine du poste principal) et on ne le demande pas; pas de tonalité, aucune réception non plus si vous avez des lumières merci...
0
stade toulousaine
19 juin 2010 à 17:21
ben jai pas cherche a comprendre jai acheter deux combines dont un en haut et un en bas ,qui fait reseau:)donc un double combines voila pa d fils qui traine j sui tranquille!!!
0