Fenêtres indésirables impossibles à enlever

Mogwaï666 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madigo. -
Bonjour tout le monde !!!
Nouveau venu dans le monde de l'informatique, je l'aborde avec la délicatesse d'un homme de néanderthal, la patience d'un psychopate drogué en manque et l'ouverture d'esprit d'un taliban... Après moultes péripéties et prise de têtes où les noms d'oiseaux fleurissaient plus vite que les bugs sur Windows et durant lesquelles mes hurlements retentissaient jusqu'au fin fond de la campagne environnante , j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:
Primo: Ne jamais faire confiance à l'informatique, elle n'est pas ton alliée , encore moins ton amie.
Secundo: L'informatique, c'est binaire; Ca ne marche pas ou ça marche mal.
Tertio: Ne jamais oublier les deux premières règles.

Dernière conclusion: Je suis fondamentalement incompatible avec ces bêtes autant qu'un Mac et un PC

Maintenant comme j'essaie de m'encourager tout seul à comprendre cette saleté de bête qui me prend un peu trop de place au propre comme au figuré dans ma vie, celui-ci me récompense en permettant à des sites internet de m'envoyer régulièrement des fenêtres sur mon écran quand je suis connecté pour me dire que j'ai plein de virus ou de spywares ou des problèmes dans mon système et que du coup je n'ai qu' à aller sur le site en question pour acheter un programme "free- mais-que-tu payes-quand-même" pour ne plus avoir de problèmes et le monde redeviendra rose et tout et tout....
Ma question est simple : Comment m'en débarrasser ? J'ai Ad-aware comme anti-spyware mais ça ne fonctionne pas de toutes évidences. Je n'ai pas de firewall ni d'anti-virus... Alors Docteur, que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut
verifie ceci
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc

a+
0
Mogwaï666 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ton conseil, je veins de faire ce que tu viens de me dire et je te tiens au courant. Bonne soirée à toi!
0
Utilisateur anonyme

ca marche?

a+
0
Mogwaï666 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Régis59 .
Je viens d'allumer mon pc en rentrant du boulot et depuis à peu près 2h30 je n'ai aucune fenêtre ! Ce qui était impossible auparavant, j'en aurais eu au moins 8-9 dans ce laps de temps.
Je pense que tu as trouvé la bonne solution, y a pas de doute.
Je te remercie chaleureusement .
Bonne soirée à toi.
Mogwaï666
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as pas d'anti-virus ?! effrayant lol..
0

Et bien non, je n'ai pas d'antivirus depuis que je m'en suis chopé un il y a quelques mois en faisant une mise à jour de Norton!!! La semaine dernière ou un peu avant, un copain m'a dit que j'étais inconscient, du coup j'en ai remis un( norton) et voilà le résultat !!! j'ai un DD de 160Go en vrac, à cause d'un virus d'après ce que j'ai pu comprendre....
No comment.
Je comprends pas ces types ! Qu'ils s'en prennent à des grosses boîtes multinationales et tout , je veux bien , mais à moi et aux autres utilisateurs lambda d'internet ?! Ca leur apporte quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Ravi pour toi que ce soit resolu

PS: installe un pare feu + antivirus +anti spy

a+
0
madigo.

j'ai 2 carré sur mon image de fon d'écran, 1 de club-internet et l'autre d'une autre publicité... j'ai 1 anivirus NORTON SECURITY avec club-internet et doctorspy.... avec google, COMMENT FAIRE!!!!!!!! j'ai téléphoné au dépannage de club-internet ils disent que cela vient des fenètres intempestives et non d'eux....... il faut téléphonner à MICROSOt, c'est ce que je vais fair, mais en attendan auriez vous 1 dépannage à me conseiller S.V.P. MERCI.........
0