Quelle console de salon prendre ?

hello -  
 Marstone -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une console de salon pour pouvoir jouer à Final fantasy (et autres), et je ne suis pas très experte, j'ai la wii mais la panoplie de jeux n'est pas très évolué par rapport aux jeux auxquels je suis habitué.
Laquelle conseillez-vous ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

Kharajin Messages postés 466 Statut Membre 5

Je te conseillerai la PS3 et d'autre vont te dire la XBOX

Sony fait tout de même du bon travail avec un mode en Ligne Gratuit , la PS lis les Blu-ray et beaucoup de

bon jeux sur PS3 aussi même si sur XBOX y en 'a aussi des bon jeux .
0
Marstone

La play3 est bien mais en magasin elle reste cher.

La Xbox 360 est pas mal aussi et elle baisse au niveau du prix.

Si tu veux d'excellent graphique: play3 mais cher

Si tu veux une console avec des graphique bien: Xbox360 en baisse au niveau du prix.

(moi j'ai la Xbox 360)
0
BAD I TuRokWaDe Messages postés 88 Statut Membre

Hum hum oui mais sur Xbox Live tu peux faire des groupes d'amis pour parler avec tes potes alors que sur Play non ;)
-1

Non tu as raison sur la PS3 c'est un Tchat Privée
0

Me rapelle j'étais obligé de joué au meme jeu et dans la meme partie d'un pote pour lui parler. Groupe d'amis Xbox Live (Y) =p
0

Il y a eu une maj a cette effet mais sa ne marche que si tu as un Micro ^^
0
sandro77 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonsoir , je te conseille tout de meme la ps3 car les graphisme sont plus evolués que sur la xbox , choix de jeu plus élevé chez sony que chez xbox , voila mon avis ,

cordialement ,
0

Alors la on détient un champion du graphisme. Faux absolument faux ! C'est pas la console qui fait les graphisme (en cas tout cas elle fat ps tous) c'est selon la qualité de ta télé.

Play meilleurs graphisme que Xbox on aura tou entendu
0

Mais après ca depand. Si tu compte jouer en ligne, c'est mieux Play parce" que c'est gratuit mais sinon la Xbox a plus d'exclu que la Play.
-1

Sur ce point : PLus d'exclu c'est juste que la PS3 et plus jeune et God of War n'est pas sorti

sur XBOX je croit seulement PS et PC mais apres certain jeu ne sont pas sorit sur PS

et les grand jeu souvent sorte sur les deux exemple : Red Dead Redemption
0

Non pas sur PC mister sinon ca serait sur Xbox aussi !
0