Installer le script bunny hop sur cs1.6

khairislama Messages postés 37 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veut télécharger un script bunny hop sur cs1.6 svp de l'aide
A voir également:

4 réponses

PunkYoshi Messages postés 50 Statut Membre 3

Rare sont les personnes qui ont de bons script de Bunnyhop sur Cs depuis la mise a jour qui n'accepte plus les "+special". Donc il te faut un logiciel annexe, tu trouvera sa surement sur des logiciel de Cheat ou autre.

PS : Mais le mieux reste de s'entrainer a le faire soit meme, tu arrivera plus facilement a manié ton perso par exemple les conduits sur Nuke.

Bonne journée
2
khairislama Messages postés 37 Statut Membre

et comment installer se annexe je ne comprend pas très bien en programmation et explique moi d'une langue facile
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Un programme annexe s'apparente a du cheat. Et donc tu peux te faire bannir.

Il est encore possible de BH sans script, mais plus vraiment comme avant. Dans les conduits c'est pas du BH du tout, faut juste sauter tout le temps.
Sauter pour aller au dessus sur nuke c'est pareil, c'est pas du BH, c'est un circle jump.

La méthode la plus facile reste à binder ton saut sur la molette vers le bas, comme ça quand tu fait un coup de molette, ça fait comme si t'appuyais très rapidement sur ta touche saut, et tu saute toujours au bon moment.
Après faut aussi diriger ta souris comme il faut, en essayant de faire le signe infini a peu prés.
0
khairislama Messages postés 37 Statut Membre

un ami qui a déjà sa mais il ne connais pas d'où il l'a télécharger car sa fesser lentement de 2008 alors je demande a un qui sais où je peut le trouver se fameux script
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu ne peux plus faire de script pour BH, les commandes ont été bloquées.
0