Probléme routeur TRENDnet TEW432brp
Flosh
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait il y a peu de temps l'acquisition d'un routeur de marque TRENDnet et de modèle TEW-432brp seulement problème, je relie le routeur a mon PC d'un coté et a mon modem (Lynksys) de l'autre la connexion filaire marche très bien seulement il m'est impossible de configurer le routeur avec l'adresse IP http://192.168.10.1 comme il est demandé de le faire dans le manuel du routeur.
Lorsque je rentre cette IP sous firefox, j'ai le droit a une belle pages : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Mon problème est que je ne peut pas configurer mes identifiant PPPoE dans mon routeur et donc que je ne peut pas avoir de connexion wifi.
En espérant trouvé de l'aide , merci d'avance
PS: J'ai essayer de RESET mon routeur mais rien y fait
Lorsque je rentre cette IP sous firefox, j'ai le droit a une belle pages : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Mon problème est que je ne peut pas configurer mes identifiant PPPoE dans mon routeur et donc que je ne peut pas avoir de connexion wifi.
En espérant trouvé de l'aide , merci d'avance
PS: J'ai essayer de RESET mon routeur mais rien y fait
A voir également:
- Probléme routeur TRENDnet TEW432brp
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Donne voir ton adresse IP...
En fait ouvre une invite de commande.
Tapes
ipconfig /all
donne moi ton masque réseau et ton IP
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de connaitre l'adresse du réseau local.
Tu as déjà un modem linksys qui a mon avis prends déjà l'adresse 192.168.0.1 donc en fait si ton routeur marche c'est qu'il a reçu une autre adresse par DHCP...
Sinon mieux... :)
Tapes voir route print
trouve ton adresse IP dans la liste et note l'adresse de la passerelle. En principe c'est l'adresse de ton routeur.
En fait ouvre une invite de commande.
Tapes
ipconfig /all
donne moi ton masque réseau et ton IP
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de connaitre l'adresse du réseau local.
Tu as déjà un modem linksys qui a mon avis prends déjà l'adresse 192.168.0.1 donc en fait si ton routeur marche c'est qu'il a reçu une autre adresse par DHCP...
Sinon mieux... :)
Tapes voir route print
trouve ton adresse IP dans la liste et note l'adresse de la passerelle. En principe c'est l'adresse de ton routeur.