Multi branchements : PC/enceinte/TV/projecteu

waviou1 -  
 waviou1 -
Bonjour, je dois animer un karaoké la semaine prochaine. J'ai la musique que je souhaite faire partir depuis mon pc portable (Seven), et afin d'avoir un son, disons plus conséquent je dois brancher mon pc sur une enceinte Philips D6560 qui bénéficie d'une entrée line Out / Line In. Ma première question est donc, pour se servir de l'enceinte comme extension sons, je dois prendre un cable jack 3.5 mm à brancher sur mon PC et de l'autre côté 6.5mm, et ça va marcher? J'entendrais le sons de mon pc tout en gardant celui des micro branché sur l'enceinte? Ensuite, je vais brancher mon pc sur un vidéo projecteur (ca je sais faire) et je voulais savoir si il était possible de connecter en même temps une télé (donc l'image de mon ordi apparaitrait alors sur le vidéo projeteur, mon pc et la télé. Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"je dois prendre un cable jack 3.5 mm à brancher sur mon PC et de l'autre côté 6.5mm, et ça va marcher?"

Si l'enceinte dispose d'un ampli, oui.

"J'entendrais le sons de mon pc tout en gardant celui des micro branché sur l'enceinte?"

... ça dépendra du logiciel utilisé.
0
waviou1

- AMPLIFICATEUR 2x20 W - => c'est marqué sur la boite, ca devrait être bon!
Pour le reste, j'utilise ultrastar comme logiciel.
0