MMORPG Lequel Choisir faite moi part
mandu29
Messages postés
92
Statut
Membre
-
mandu29 Messages postés 92 Statut Membre -
mandu29 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait longtemps que je test des jeux MMORPG me aucun ne me plait vraiment mise apart METIN 2 et ALLODS pour leurs grande communauté françaises.
Enfaite ce que je recherche c'est d'abord :
Un jeux avec des quettes en FRANÇAIS ^^ (logique) mais pas mal de MMORPG n'indique Pas que les quettes son en anglais grrr.
Donc mes critères de recherches c'est :
Un MMORPG EN FRANÇAIS AVEC DES GRAPHISMES CORRECT DU MËME GENRE QUE METIN 2 EN GROS ME PLUS ÉVOLUER KOi
Faite moi donc parvenir les MMORPG que vous jouer et présenter le s'il vous plait merci d'avance =) !!
Sa fait longtemps que je test des jeux MMORPG me aucun ne me plait vraiment mise apart METIN 2 et ALLODS pour leurs grande communauté françaises.
Enfaite ce que je recherche c'est d'abord :
Un jeux avec des quettes en FRANÇAIS ^^ (logique) mais pas mal de MMORPG n'indique Pas que les quettes son en anglais grrr.
Donc mes critères de recherches c'est :
Un MMORPG EN FRANÇAIS AVEC DES GRAPHISMES CORRECT DU MËME GENRE QUE METIN 2 EN GROS ME PLUS ÉVOLUER KOi
Faite moi donc parvenir les MMORPG que vous jouer et présenter le s'il vous plait merci d'avance =) !!
A voir également:
- MMORPG Lequel Choisir faite moi part
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Mmorpg gratuit - Forum jeux en ligne
- Choisir son notification android - Guide
- Cherche bon MMORPG gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
www.wow-europe.com
Voila le N°1 en MMORPG si il est payant c'est seulement parce qu'il est de
qualité .
Voila le N°1 en MMORPG si il est payant c'est seulement parce qu'il est de
qualité .
Voila donc sans hésiter je te conseil world of warcraft le meilleur des MMORPG
Serte il est payant mais voila comment ça les vauts pour la maudic somme de 28 euro tout les deux moi ou part carte banquaire après si tu prèfere avoir un jeu gratuit mais médiocre ou le but du jeu et de tuer des poules et de vaincre le roi coq je te conseil Dofus ...
amicalement
Temarie
serveur: Eldre thalas
Serte il est payant mais voila comment ça les vauts pour la maudic somme de 28 euro tout les deux moi ou part carte banquaire après si tu prèfere avoir un jeu gratuit mais médiocre ou le but du jeu et de tuer des poules et de vaincre le roi coq je te conseil Dofus ...
amicalement
Temarie
serveur: Eldre thalas