Problème youtube avec mozilla firefox

no life 74 Messages postés 94 Statut Membre -  
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai mozilla firefox et quand je vais sur youtube le chargement des vidéo est extremement long !. j'ai l'antivirus qui va avec la neuf box , donc biensûr j'ai la neuf box. J'ai aussi le contrôle parental qui va avec mon fourniseur. J'ai déjà cherché dans les autre forum mais rien. J'ai déjà au ce problème auparavant mais il s'est réglé tout seul. Alors voilà merci de m'aider et je vous remerci d'avance. A bientot.
A voir également:

3 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

test sur plusieurs navigateur web, sinon pense à vider le cache et les cookies de firefox. Tes plug in sont-ils à jour sinon? ( java, adobe flash player...)
2
no life 74 Messages postés 94 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais youtube avec Internet Explorer 64 bit ne marche pas du tout car il n'y a pas de flash. Et on vide le cache et tout en faisant : ctrl + maj (shift) + suppr ??
0
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre 12

Lu,

ton ordi est Neuf Sinon je pense que sa doit être Youtube le problème
1
no life 74 Messages postés 94 Statut Membre

Oui mon ordi est un 4 coeur :p ca ne viens pas de mon ordi le probleme ...
0
Nice77 Messages postés 115 Statut Membre 12

Ok ba regarde ceux que ta proposer Olenka 6 ^^
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

oui on vide le cache ainsi, ou sur "outil" "option"...dans ton navigateur
tu utilises quel navigateur??? Internet explorer? ( loin d'être une référence) et IE en 64bit on s'en fou, c'est un mode de compatibilité par rapport a ton système d'exploitation ( si t'es en 32 tu prendra en 32 si en 64, 64 etc), et les plug in sont pareil pour chaque navigateur, il faut que adobe flash player soi à jour ainsi que java.

Bref comme j'ai dis, c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs navigateur sous la main ( mozilla, chrome..) parce que ces bug peuvent être simplement dû à un navigateur.
1