VBs : suite de message d'erreur (blague) DarkVarano - Dernière réponse le 9 juin 2010 1 réponse Bonjour, Je cherchre un moyen d'allonger une fênetre de ce genre x = MsgBox("Message d'erreur",16+0+4096,"Nom de la fenêtre") pour que quand j'appuie sur "OK" Une autre fenêtre apparaisse avec un autre message. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kouki1000 For i = 1 to ## MsgBox("au pif dans un tableau",16+0+4096,"Nom de la fenêtre") Next Look at my signature mec! DarkVarano C'est pas exactement ca, je cherche un moyen de mettre un message différent selo si je clique sur OK où annuler par exemple kouki1000 Aah d'accord. Bah utilise des IF DarkVarano et comment on utilise des if ? Discussions similaires Faire une pause en VBS quent Comment lancer mon vbs Akasha51150 Pause dans un Script VB avrelbct Ouvrir un fichier via un logiciel en vbs ElexXVII CMD dans VBS BRRG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kouki1000 For i = 1 to ## MsgBox("au pif dans un tableau",16+0+4096,"Nom de la fenêtre") Next Look at my signature mec! DarkVarano C'est pas exactement ca, je cherche un moyen de mettre un message différent selo si je clique sur OK où annuler par exemple kouki1000 Aah d'accord. Bah utilise des IF DarkVarano et comment on utilise des if ?
DarkVarano C'est pas exactement ca, je cherche un moyen de mettre un message différent selo si je clique sur OK où annuler par exemple