Mon system ubuntu 10.04 s'éteint seul
hassan_hnh
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récement installer le nouveau ubuntu 10.04 sur mon ordinateur, il a été bien installer pas de prblemes, mais apres quand j'y travaille apres peu de temps le sytem s'éteint et l'écran devient noiir !! c beaucoup génant !!! s'il vous plait si vous savez d'où est mon probleme n'hésiter à m'aider. merci d'avance
j'ai récement installer le nouveau ubuntu 10.04 sur mon ordinateur, il a été bien installer pas de prblemes, mais apres quand j'y travaille apres peu de temps le sytem s'éteint et l'écran devient noiir !! c beaucoup génant !!! s'il vous plait si vous savez d'où est mon probleme n'hésiter à m'aider. merci d'avance
A voir également:
- Mon system ubuntu 10.04 s'éteint seul
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
s'éteint il après un temps d'inactivité ? ou bien en plein travail ?
s'éteint il après un temps d'inactivité ? ou bien en plein travail ?
hassan_hnh
nn c'est en plein travail.
sebastien088
idem j'ai installé ubuntu sur un ordina 13 et il s'éteint au bout d'un certain temps
bonjour,
c'est quoi un portable ou un pc de bureau ?
portable certainement le ventilo qui est mal gere
a+
c'est quoi un portable ou un pc de bureau ?
portable certainement le ventilo qui est mal gere
a+
Moi aussi j'ai le meme probleme avec ubuntu 10.04,mais apres avoir eteindre le PC et le rallumer à nouveau plusieurs fois: ça marche.