Forfait de mobile

Lauriie -  
 Mimie -
Bonjour,

que veut dire Option Internet et Mails 3G+ PAR PALIER en terme de forfait ?

C'est l'expression PAR PALIER que je ne comprend pas

merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjur
ça veut dire par étage(par tranche) si tu préfères donc voilà. En dessous de c'est tel tarfi au dessus c'est tel tarif. Disons que si tu mettais la phrase entière cela serait mieux pour t'expliquer.
0
Lauriie

ben en faite la phrase est entière c'est quand je suis dans mes options .
0
Lauriie

donc en faite je ne peut pas surfer en illimité .?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

si mais le tarif ne sera pas le même si tu prends l'option qui te permet de surfer en illimité par rapport au surf que tu décomptes et donc qui s'ajoute à ta facture en supplément. .
En fait tu as deux façons de surfer soit par parlier et donc par tranche et là tu paies ta consommation, soit par option en illimités oiu là tu paies une certaine somme et tu surfes en illimités sans compter.
0
Lauriie

a ok donc par palier je paie par rapport a la durée de temps sur internet ?!
0
Lauriie

.?
0
inconnu du 01

et si on dépasse pas le palier paye t on pour l'Option Internet et Mails 3G+
0

Etant donn que tu as pris l'option tu paieras l'option certe mais pas le dépssement.
0
Mimie

Bonjour

J'aimerai changer de forfait pour un 2h + 2h (evasio), et voilà ce que ca me dit :
Réengagement 12 mois
Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Option Internet et Mails 3G+ par paliers.

Ca veut dire quoi ? Je suis en illimité oui ou non ?!
0
Mimie

J'oubliais, en-dessous de ce détail, il est écrit :
"Votre ligne sera mise à jour avec les éléments suivants : Réengagement 12 mois, Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Certains services ne sont plus compris dans cette offre et seront supprimés automatiquement : Option Internet et Mails 3G+ par paliers. "

j'y comprends rien... help...
0