A voir également:
- Forfait de mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjur
ça veut dire par étage(par tranche) si tu préfères donc voilà. En dessous de c'est tel tarfi au dessus c'est tel tarif. Disons que si tu mettais la phrase entière cela serait mieux pour t'expliquer.
ça veut dire par étage(par tranche) si tu préfères donc voilà. En dessous de c'est tel tarfi au dessus c'est tel tarif. Disons que si tu mettais la phrase entière cela serait mieux pour t'expliquer.
J'oubliais, en-dessous de ce détail, il est écrit :
"Votre ligne sera mise à jour avec les éléments suivants : Réengagement 12 mois, Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Certains services ne sont plus compris dans cette offre et seront supprimés automatiquement : Option Internet et Mails 3G+ par paliers. "
j'y comprends rien... help...
"Votre ligne sera mise à jour avec les éléments suivants : Réengagement 12 mois, Option Internet et Mails 3G+, Double Appel.
Certains services ne sont plus compris dans cette offre et seront supprimés automatiquement : Option Internet et Mails 3G+ par paliers. "
j'y comprends rien... help...
En fait tu as deux façons de surfer soit par parlier et donc par tranche et là tu paies ta consommation, soit par option en illimités oiu là tu paies une certaine somme et tu surfes en illimités sans compter.