Trojan génome (win32/drivers)

Fermé
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 9 juin 2010 à 10:27
x-jojo34-x Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 20 juin 2010 à 16:44
Bonjour, tout d'abord j'introduit le contexte. Je rentre de voyage du Maroc et plus précisemment de Casablanca. Vous me direz osef, mais je pense bien avoir choper une saloperie là bas. En effet connectant mon ordinateur portable au cyber avec leur cable internet (leurs ordis rament à mort) mon antivirus s'est alarmé (Nod32). Cependant pendant tout le séjour je n'ai aps eu les problèmes que j'ai rencontré de retour dans notre bonne vieille France.
De retour en France d'abor, j'ai du mal à me connecter au réseau sans fil, celà ne marchait pas je demande donc à mon père et il a dû reconfigurer le réseau sans fil sur mon ordi pour qu'il fonctionne.
Le premier jour tout fonctionnait correctement, mais Nod32 détectait déjà des trojans dans win32/drivers (genomes trojans). Aucune possibilité de la part de Nod32, il me dit qu'il les supprime automatiquement. Il détecte de nouveaux trojan gen à chaque démmarrage de mon ordi. Mais depuis hier, j'ai des gros problemes de connections. Soit internet rame à mort et je doit attendre par exemple 5min pour que Facebook s'affiche soit internet ne marche plus du tout en affichant une page blance qui a pour titre "sans titre" (triste ironie du sort)
JE vous demande donc votre précieuse aide, en signalant tout de même que je peux avoir des problemes pour répondre du fait des bugs de connection (et aussi je doit terminer un rapport de stage pour aujourd'hui 16h car oui j'étais au Maroc pour le travail et pas pour les filles et les vacances non mais HO !)

Merci et à bienôt.

A voir également:

3 réponses

monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 66
9 juin 2010 à 21:51
Toujours aucune réponse ?
0
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 66
20 juin 2010 à 14:05
HELPPPPP please ... :(
0
x-jojo34-x Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
20 juin 2010 à 16:44
Bonjours,

* Télécharge random's system information tool (RSIT)

* Enregistre le sur le bureau.

* Double clique sur RSIT ce trouvent sur le bureau.

* Un message Disclaimer of warranty s'ouvre.

* Clique sur Continue

* RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence.

* Le scanne ce mets en route.

* A la fin du scanne 2 rapports s'ouvriront.

* log.txt et info.txt

* Ils ce trouvent aussi dans : C:\rsit

* Va sur le site http://www.cijoint.fr/index.php

* Clique sur Parcourir et fait ce chemin : C:\rsit\log.txt

* Fait de même pour info.txt

* Sa founiras un un lien pour info.txt et log.txt.

* Copier/coller les liens dans ta prochaine réponse.
0