Securisé un modem
pepoun31
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un cyber café et j'ai configuré mon modem en routeur pour partagé ma connexion sur les autre poste on sachons que j'ai laisser les mot de passe pour accédé a la configuration du modem par défaut c a dire "user nam:admin ,mot de passe :admin"et aujourd'hui il il y'a un client qui et entré qui ma demandé un poste âpre 10min il et venu il ma demandé un boue de papier de quoi écrie et un stylo âpre le mec ma écrie mon mot de passe et mon nom d'utilisateur de ma connexion easy,je suis resté scotché j'ai rien trouvé a dire pars que cette les vrai âpre il et parti en me disant que il faut que je fasse sécurisé mon modem,alors s'il vous plais pourrez vous me dire comment je peur sécurisé mon modem pour que personne arrive a l'accédé je suis vraiment perdu mai j'ai quand même changer les mot de passe pour accédé a la configuration du modem mai je croie pas que sella suffi pour que personne pirate mon mot de passe de ma connexion,s'il vous plaie aidez moi j'attende vaut suggestion et merciiiiiiiiiii d'avance
A voir également:
- Securisé un modem
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que faire si achat si site non sécurisé ? - Forum Consommation & Internet
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut, tu as plusieurs éxemples,
prends celuis qu te conviends---------->https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+Securis%C3%A9+un+modem&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
prends celuis qu te conviends---------->https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+Securis%C3%A9+un+modem&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
les phrases de 10 lignes, ca pique les yeux ... surtout quand tu t'es pas relu....
quant à ton problème, généralement tu vas dans l'interface de ton routeur, via son adresse ip (adresse ip de la passerelle quand tu fais ipconfig /all)
tu as généralement un onglet "sécurité", et là tu redéfinis un mot de passe.
Pour une explication détaillée, je te conseilles de nous donner les références de ton modem/routeur.
Toutes les informations doivent etre dans le manuel technique qui t'a été livré avec le routeur
quant à ton problème, généralement tu vas dans l'interface de ton routeur, via son adresse ip (adresse ip de la passerelle quand tu fais ipconfig /all)
tu as généralement un onglet "sécurité", et là tu redéfinis un mot de passe.
Pour une explication détaillée, je te conseilles de nous donner les références de ton modem/routeur.
Toutes les informations doivent etre dans le manuel technique qui t'a été livré avec le routeur