Probleme manette ps1-2 pour Prince of Persia

Duplic -  
Duplic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai installer l'addaptateur, ensuite installer le tit programme fournis avec sur le cd, je redémare. La il me dit que le matériel est correctement installer et prèt à l'emploie.

Je lance Prince of Persia l'Ame du Guerrier, je charge ou je commence une nouvelle partie, pas de réponse de la manette, je vais dans commande et je clique sur manette.

Ensuite je je met mon curseur pour configurer une touche par exemple "AVANCER" je fais entré puis la fleche "HAUT" de la manette et toujours rien ne ce met :'(

si quelqu'un peux m'aider ce serrais super sympas !

Avant j'avais xp et je n'avais jamais eu de problème mais maintenant si... avec vista pfff les 3/4 de mes jeux ne fonctionne pas déjà.

Voici ma config:

CPU : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @ 2.66GHz 2.66 GHz
RAM : 4 GIGA ddr2 Corsaire
Carte graphique : G-force 9600 GT 1giga de ram je crois.
Carte mere : Asus P5k Premium

Système d'exploit : Vista
Système 32 bits

A voir également:

2 réponses

carpadipo Messages postés 308 Statut Membre 40

Déjà tu as trouvé une bonne part de ta solution. Windows vista, Windows 7, ne sont pas très friands des jeux, à moins d'avoir une bombe comme PC et encore.

Tu peux aussi poser ta question dans un forum où les gens jouent au même jeu que toi. Tu obtiendras de meilleur réponse car ce forum est réservé aux jeux.

Voici un lien qui te donneras beaucoup à lire:

https://www.google.ca/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Mc8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Probleme+manette+ps1-2+avec+jeu+Prince+of+Persia+l%27Ame+du+Guerrier+sous+windows+vista&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl

Bonne chance à toi.
0
Duplic Messages postés 6 Statut Membre

Salut carpadipo, merci pour ton conseil, j'irais jeter un oeil demain :)
0