Plus de connection apres installation d un pr

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,

je pose la question pour un ami qui est sous xp.
il vient d installer hotspot shield version 1.44 et mainteant il n a plus de connection internet.
il a redemarrer l ordi sans succes pour la connection internet.
il est alle dans diagnostiquer et reparer ou l equivalent sur xp : il a un message qui lui refuse de renouveler son ip.
que me conseillez vous (je lui ai indique de tout desinstaller et apres de tout reinstaller mais la avec les droits d administrateurs mais je doute que cela fonctionne).

A voir également:

5 réponses

carpadipo Messages postés 308 Statut Membre 40

Déjà tu peux lire ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/

Et ensuite, je t'avoue personnellement que ce n'est pas vraiment fiable et réelle la navigation anonyme !

Il peut essayer une restauration système antérieure à l'installation de ce programme.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce que ton ami a installé c'est pour caché son adresse IP, donc se connecter par proxy avec ce logiciel....

Il se peut donc que la connexion se fasse difficilement ou pas.

Avant de bien connaitre son logiciel et savoir le configurer, il pourrait l'enlever de la liste de programmes qui se lancent au démarrage, le désactiver, ou le désinstaller...

Démarrer > Exécuter > taper: MsConfig

Puis Enter

Et sous l'onglet "Démarrage" il décoche la case devant "hotspot shield", et il ne se lancera plus au démarrage.

Il y a certainement des options en ouvrant ce logiciel pour demander comment il doit s'exécuter... Et tu dois avoir une façon de le lancer ou le désactiver.

Configurer ton navigateur pour qu'il n'utilise pas la connexion par proxy:

Pour Internet explorer tu fais Outils > Options internet > Onglet "Connexion" > Paramètres réseau.....et tu décoches "Utiliser un serveur proxy....."

Pour Firefox tu fais Outils > Options > Onglet "Avancé" > onglet "réseau" et tu coches > Pas de proxy
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

S'il a reussi a l'installer , je ne crois qu'il y aura un probleme avec les droits pour la desinstallation
0
Utilisateur anonyme

Je viens de lire un peu sur ce logiciel, et c'est pour la sécurité pour faire des transactions en cachant son adresse aussi.... Je ne le connais pas ce logiciel.

Oui, si il a pu l'installer, c'est qu'il en avait les droits, alors il les aura tout autant pour le désinstaller.
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

merci a tous pour vos reponses je vais lui en faire part.
pour les droits c est pour le reinstaller, sur vista si je ne le fais pas pour l installation de certains programmes alors le programme bug mais pour xp je ne suis pas sur que ce soit vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

si vous avez des soucis d infection informatique n hesitez pas a me contacter, j aide depuis bien longtemps sur ce site.
0