Connexion internet en wifi
anna
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(carte réseau : Realtek
Bonjour, je voudrais savoir comment reconfigurer un PC fixe pour une connexion en wifi à une SFRbox ? (Il était connecté par un cable ethernet avant).
Je n'arrive pas à trouver ma SFRbox dans les reseau disponible pourtant mon portable fonctionne lui (mais il a été configuré en wifi dés le départ).
Merci de votre aide.
(carte réseau : Realtek
Bonjour, je voudrais savoir comment reconfigurer un PC fixe pour une connexion en wifi à une SFRbox ? (Il était connecté par un cable ethernet avant).
Je n'arrive pas à trouver ma SFRbox dans les reseau disponible pourtant mon portable fonctionne lui (mais il a été configuré en wifi dés le départ).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion internet en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Ta carte Realtek, c'est une carte WIFI ou Ethernet ?
Tu veux te connecter par quel moyen, en wifi, avec une carte intégrée, une clé wifi....?
Cdt,
@+
Ta carte Realtek, c'est une carte WIFI ou Ethernet ?
Tu veux te connecter par quel moyen, en wifi, avec une carte intégrée, une clé wifi....?
Cdt,
@+
Il y a marqué Fast Ethernet dans la dénomination de la carte réseau. Ca veut dire quoi ? que je peux pas configurer une connexion en wifi ?
Pour le reste je sais pas, avec mon ordi portable j'ai juste fait une recherche de réseau, il m'a trouvé ma SFRbox et j'ai plus eu qu'à rentrer la clé, je voudrais faire pareil sur mon PC fixe.
Merci de votre aide.
Pour le reste je sais pas, avec mon ordi portable j'ai juste fait une recherche de réseau, il m'a trouvé ma SFRbox et j'ai plus eu qu'à rentrer la clé, je voudrais faire pareil sur mon PC fixe.
Merci de votre aide.
ERffectivement, ta carte est une carte pour brtancher un câble RJ45( Ethernet)...comme dit plus haut, tu as le choix entre acheter une carte wifi ou une clé wifi...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je peux me permettre...une clé est bien pratique, car on peut la mettre sur plusieurs pc, juste après avoir installé les pilotes, ça a un peu du "don d'ubiquité"..., alors que la carte ( sensiblement même prix et pas forcément plus performante !) sera installée DANS le pc, et donc moins facilement amovible..mais ce n'est QUE mon avis !