Plus de M6, W9, NT1

Fermé
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:47
 gil - 9 juin 2010 à 08:14
Bonjour,

Depuis le passage au tout numerique (le 18 mai en pays de loire), je ne capte plus les 3 chaines citées ci dessus (M6,W9 et NT1).
Je possede un plasma samsung avec tuner TNTHD integré.
J'ai effectué plusieurs recherches sans pour autant resoudre ce probleme.
Auriez vous une solution a m'apporter ?
Je precise une autre chose, j'ai fait le test avec un tuner TNT externe, le probleme est le meme.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour helas j'ai pas la solution mais souvent on trouve la même question pour ces trois chaines qui ont le même patron
chez moi avec l'antenne intérieur j'ai aussi un mauvais signal pour ces 3 chaines seulement . leur puissance d'émission laisse à désirer
avec l'antenne de toit c'est correct et je suis à vue de l'émetteur 2km
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 17
8 juin 2010 à 22:54
J'ai testé ma reception, elle est censée etre nickelle ...
0
16svtt Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 14
8 juin 2010 à 23:10
les chaines sont regroupés par multiplex R1, R2, R3, R4, R5, R6, et R7.
C'est 3 chaine sont sur R4.
Donc cela vient de l'émetteur.
Deux solutions : l'une est de voir si dans ta région tu à accès à un autre émetteur et de changer l'orientation de ton antenne, l'autre est d'installer une parabole.
0
la reponse pour ce genre de probleme est immuable il faut obligatoirement faire des recherches poussées pour déterminer l'origine de la reception tnt partielle

comment faire: https://www.jechange.fr/telecom/internet
0