Problème lecteur cd et lecteur dvd
crepieux
-
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre -
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre -
bonjour,
voilà j'ai un problème avec mes lecteurs le cdrom et dvd. si je vais dans gestion des périphériques on me dit que ce matériel fonctionne normalement et qu'il n'y a aucune mise à jour à faire. mais voilà des que je veux m'en servir le message suivant apparait
disque endommagé et illisible j'ai pensé tout d'abord que ça venait d'un cd mais j'ai essayé avec plusieurs cd et j'ai toujours la meme réponse. que dois je faire. j'ai pensé sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe et de formater mon disque dur actuel. que pensez vous de ça ou il y a t il une autre possibilité.
je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonne journée à tous
voilà j'ai un problème avec mes lecteurs le cdrom et dvd. si je vais dans gestion des périphériques on me dit que ce matériel fonctionne normalement et qu'il n'y a aucune mise à jour à faire. mais voilà des que je veux m'en servir le message suivant apparait
disque endommagé et illisible j'ai pensé tout d'abord que ça venait d'un cd mais j'ai essayé avec plusieurs cd et j'ai toujours la meme réponse. que dois je faire. j'ai pensé sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe et de formater mon disque dur actuel. que pensez vous de ça ou il y a t il une autre possibilité.
je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonne journée à tous
A voir également:
- Problème lecteur cd et lecteur dvd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur