Carte Graphique, qu'est ce que ca vaut?

Résolu
valmator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valmator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2010 à 09:20
Bonjour à tous, voila j'ai récupérer il y a peu de temps un pc relativement vieux ( environ 7 ans) et j'ai chercher a savoir qu'est qu'il a dans le ventre. J'ai utiliser Everest et j'ai trouver le nom de ma carte graphique et je voudrais savoir combien elle fait en Mo et si c'est une bonne carte. Ma carte est une : Intel(r) 82865g graphics controller.

Merci d'avance.

4 réponses

glandu

Bonjour, le chipset (ou contrôleur) 82865G est celui de base (intégré sur les anciennes cartes mère Intel). memoire 64mo? Il est peu performant et n'est pas fait pour les vrais jeux en 3D. (résolution possible 1280x1024 ?) c'est tout pour moi
0
valmator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peux pas le booster avec un patch ou une mise a jour sinon tu me conseille quoi pour remplacer ca?
0
glandu

bonjour c'est pas si simple de trouver une carte graphique plus fabriquée pour une carte mère de 7ans je ne sais ce que tu comptes faire avec ce pc avec un vieux pentium 4 jecrois .ce chipset n'est pas nul pour un écran de 19pouces je ne me lancerai pas dans des modifs qui ne donneront pas grand chose tout les éléments se tiennent dans un Pc et sont obsolète en même temps , pour trouver des barrettes mémoire ou changer le processeur c'est la carte mère qui n'ira pas ect....
0
valmator Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc sois je change tout sois je change rien et j'achete un nouveaux Pc...
Merci beaucoup.
0