Film HD du Disque Externe vers TV LCD

atchoum26 Messages postés 3 Statut Membre -  
atchoum26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question qui pourra semblé béte à certain mais je la pose quand même.

Je compte acheter un disque dur externe et y transferer des film HD pour une lecture directement sur mon LCD HD. Tout cela dans le seul but d'éviter de raccorder PC sur TV ou de graver des divx de mauvaise qualité.

Ma question : Me faudra t'il acheter un lecteur multimédia HD (de type PLAYON! HD MINI de chez AC RYAN) en plus d'un disque dur externe pour pouvoir lire les Film HD sur mon LCD ? Existe t'il d'autres solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Atchoum26.

A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
ça dépend de votre tv.
Il y a des tv qui lisent l'usb.
Si ce n'est pas le cas de la votre,une passerelle comme celle dont vous parlez est trés pratique.
0
atchoum26 Messages postés 3 Statut Membre

Ma télé posséde en effet une prise usb mais ne peut lire que les photos ou mp3.
0
Utilisateur anonyme

salut

la plupart des lecteurs USB des TV HD, ne lisent pas les Vidéos HD ( c'est bête n'est ce pas ! )

donc, oui, il faut un lecteur multimédia supportant les formats HD

la meilleure solution ( malgré que tu dise que tu ne veuille le faire ) reste de relier l'ordi directement à la TV, car il reste le meilleur lecteur multimédia toutes catégories confondues, pour le cout le plus bas ( un câble )

et une utilisation pratique, tu télécharge, et regarde, sans graver, transférer, etc...

parce qu'un boitier multimédia qui lit bien tout les formats ( si ça existe ! ) est pas donné
0
atchoum26 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos renseignements
0