Images de fond dans une table

bZx -  
 bZx -
Bonjour,

Je souhaite utiliser une background image dans un tableau. Je connais le code nécessaire mais ce que je n'arrive pas à trouver c'est l'image nécessaire hors mes talents sous Photoshop/Gimp sont plutôt limités.

Je veux obtenir un tableau de 6 colones visibles comme ci dessous:

| Image | txt descriptif court | Séparation | Image | txt descriptif court | Séparation |

et il me faut donc une background image correspondant à cette organisation. Je pourrais toujours modifier les couleurs une fois l'image trouvée mais partir de rien est toujours difficile.

Ce que je recherche doit s'insérer dans le site reves-de-bois.fr en terme de taille et de couleurs mais je m'occuperais de modifier l'image pour que ça colle ... quand je l'aurais :(

Merci d'avance,

4 réponses

bZx

Oups je n'ai pas été clair sur le format du tableau que je souhaite obtenir

8 colonnes en tout, 6 avec un contenu, 2 servant de séparation. Comme ceci:

| Image width="115" | Texte | | Image width="115" | Texte | | Image width="115" | Texte |
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Bonjour,
Je n'ai pas compris quelle genre d'image tu recherches ....
0
bZx

Une image de fond pour mon tableau, remplaçant la bordure classique pour avoir un beau design sur cette page. Cela permettra entre autre d'avoir des bords arrondis, de belles bordures ombrées, ce genre de choses ...

Merci
0
bZx

J'ai trouvé une réponse partielle à ma question sur ce lien:
http://icant.co.uk/csstablegallery/index.php?css=97#r97

C'est une galerie de tableaux css mais je n'ai toujours pas de belles images de fonds pour remplacer les bordures html et améliorer le design.
0